L’Amour se niche dans les replis les plus intimes de vos comportements, parce que l’avenir de votre Humanité n’est pas dicté par votre logique, mais par des règles hautement plus complexes que vous ne pouvez saisir.

Ce qui peut vous paraître négatif, en apparence, peut s’avérer être, pour vous, un facteur de progrès. Même dans vos conflits les plus sanguinaires se niche une part d’évolution, parce que la création rétablit l’équilibre que vous bouleversez par vos actes inconsidérés.

S’il vous plaît, ne portez plus de jugements sur ce qu’il se passe autour de vous, puisque vous savez maintenant ne pas avoir la conscience globale de la situation.

… silence …

Écoutez, à présent. Ouvrez votre esprit à autre chose de plus subtil, sans raisonnements. Percevez le non-dit – le non-montré. Ressentez le juste, quand il y a mensonge ou mascarade. Ne vous laissez plus berner par les apparences et sachez déceler le vrai du faux. Cela ne peut se faire que lorsque vous êtes en lien avec le Parfait. Alors, coule en vous un flux de conscience qui ne vous appartient pas encore. Il vous nourrit et vous fait grandir, tout en vous donnant la justesse de votre comportement et celle de vos mots.

Le lien est une source de savoir, comme le lait de la mère nourrit l’enfant qui la tète.

Habituez-vous à venir dans cet espace privilégié. Vous y découvrirez un sentiment de sécurité et de paix qui vous permettra d’être rassurés sur ce que vous devenez. Dans cet état – à part du monde – vous trouverez la sécurité suffisante pour grandir. Comme le petit enfant vient se reposer dans les bras de sa mère, un instant, avant de repartir jouer. Pour lui c’est vital de maintenir ce lien physique et émotionnel avec celle qui a permis son incarnation.

Dans ce lien-canal, vous vous nourrirez du nectar d’Amour.

La paix que vous y trouverez vous permettra d’apaiser vos angoisses et de retrouver les forces nécessaires pour repartir vivre la densité de votre monde. Il y a tant de belles choses à redécouvrir pour vous dans cet espace. Des choses que vous savez déjà de longue date et qu’il vous a été nécessaire d’oublier, pour accepter de venir dans cette vie. Mais à présent, les retrouver ponctuellement et à dose mesurée, vous permettrait d’avancer sereinement sur votre chemin.

Essayez. Vous vous rapprocherez de votre vraie nature et ce sera bien pour vous. Essayez. Merci.