Les lois du monde n’ont de valeurs que pour vous. Elles sont caduques et sans valeurs fondées. Vous pouvez les transgresser à loisir, si elles ne concernent que vous. Ne cherchez pas le scandale. Soyez seulement justes avec vous mêmes.

Petits enfants, réjouissez-vous d’être aimés et protégés comme cela. Vous le méritez. Votre avenir est dans les livres du monde. Il s’inscrit au fur et à mesure de vos progrès. Vous le construisez avec votre cœur. Laissez-le faire. Il sait mieux que vous comment agir pour évoluer. Il est en lien avec votre âme qui est l’expression du Parfait, quand votre mental se perd en digressions de tous genres.

Le silence est votre meilleur allié pour trouver la voie. Les superflus obscurcissent votre discernement, les émotions les dévient. Rien ne vaut le silence du cœur pour voir clairement les choses à découvrir. Soyez prudents dans vos choix, vos décisions sont souvent faussées par vos sentiments. Le discernement est une qualité rare, il se fait de perceptions et d’écoute, pas de raisonnements logiques. Ce qui vous paraît raisonnable n’est souvent qu’erreur. Écoutez le silence, il vous dira le juste. Soyez dans la conscience du moment présent et vous mesurerez le dérisoire du temps. Merci.