Prenez conscience de vos comportements de prise de pouvoir sur l’autre.

C’est intéressant de militer pour la libération de la Femme, puisque dans de nombreuses régions, elle est soumise - soumise aux traditions, soumise au pouvoir. Vous pouvez militer pour libérer les peuples contraints par la dictature, le pouvoir militaire et la guerre. Vous pouvez militer pour sauvegarder les animaux que votre civilisation anéantit. Mais, vous n’aboutirez pas à grand-chose, si vous ne réformez pas vos comportements aliénants, dans votre vie de tous les jours.

Ce que vous voyez et qui vous révolte, n’est que le résultat d’actions individuelles égoïstes. Interrogez-vous - N’êtes-vous pas, dans votre façon de faire, de petits dictateurs cherchant la mainmise sur l’autre ? Simplement pour avoir raison, ou pire encore, profiter de lui, acquérir des biens ou de la domination.

Vos relations humaines sont une succession de prises de pouvoir sur votre entourage, y compris avec le charme et la séduction - il n’y a pas que la force. Votre esprit s’est programmé dans ce sens, dès votre petite enfance, pour vous démarquer et être plus aimés que les autres. Les animaux agissent de la sorte, parce qu’ils n’ont pas la conscience de leurs actes. Vous êtes dotés de cette conscience. Il serait judicieux, pour vous, de comprendre que ce comportement primaire n’est pas ce que nous vous demandons.

La non-violence en tout est le but à atteindre. Dans vos sentiments, vos paroles, vos actes, et même votre façon d’interpréter votre monde, selon le prisme de vos cinq sens.

Le Divin vous laisse libres d’évoluer à votre rythme, parce que l’Amour ne juge pas. L’Amour sait ce qui est bon pour votre évolution. Vous êtes seuls à pouvoir changer, par la compréhension de cette liberté. Vous êtes seuls responsables – mais non coupables – des perturbations que vous observez et qui vous choquent aujourd’hui.

Ne vous résignez pas à voir ce monde se déchirer en pensant que vous n’y pouvez rien. Vous pouvez même beaucoup, puisque vous avez la capacité d’agir sur vous pour apaiser ces pulsions de prise de pouvoir sur l’autre. Elles ne sont que l’expression de vos peurs, de vos manques et de vos fragilités individuelles. Désormais, à chaque fois que vous les ressentirez, vous identifierez que c’est un comportement animal que vous pouvez modifier. Vous serez surpris de constater le nombre de fois où vous cherchez à le faire dans votre journée. Comprenez cela et tout s’apaisera. Votre civilisation est le reflet de vos cœurs réunis. Alors, commencez. Vos outils sociaux sont bons aussi. Mais ils n’auront jamais la force suffisante, si vos cœurs n’évoluent pas dans les toutes petites choses de la vie.

Prenez conscience de cela et votre vie prendra une douceur inattendue. Maintenez le calme intérieur, pour comprendre le monde différemment. Ainsi, chacune de vos pensées aura la coloration de la justesse divine. Chacune de vos paroles sera une mélodie honorant le Parfait. Chacune de vos décisions contribuera à l’harmonie de votre entourage, parce que la paix de votre Humanité débute par le calme de votre cœur. Alors, comme par enchantement, vous observerez votre Terre s’apaiser. Le pouvoir n’aura plus de pouvoirs et les guerres n’auront plus lieu d’être.

Nous vous accompagnons dans votre progression, mais nous ne pouvons rien, si vous ne le souhaitez pas ardemment, puisque le principe même de la création est fondé sur votre liberté de conscience. A vous de jouer. C’est un travail à long terme, raison de plus pour commencer au plus tôt. Merci.