Écoutez et comprenez la nécessité de changer votre façon de penser la vie.

Les choses bougent, parce que la vie n’est qu’évolution, alors que vous dépensez toutes vos forces à faire en sorte que rien ne change, pour sauvegarder vos intérêts personnels. Prenez conscience, maintenant, que les règles de l’Univers ne sont pas faites pour vous servir, mais que c’est vous qui êtes venus dans cette expérience pour servir l’équilibre du monde. L’harmonie de la création se maintient sans tenir compte des intérêts personnels de chacun. Le collectif prévaut sur l’individuel.

Vous avez fondé votre fonctionnement sur la recherche de votre profit, au point d’en faire un paradigme premier à vos actions. Vous idolâtrez vos biens matériels, quand nous vous demandons de prendre conscience que seul le partage pourra vous sauver.

Êtes-vous prêts à partager vos biens ? Vous ne les possédez pas parce que vous les avez acquis à la sueur de votre ego, mais parce qu’ils vous ont été accordés pour les faire fructifier et les offrir.

Êtes-vous prêts à accueillir ceux qui dévient dans l’errance, pour les consoler et les aider à guérir de leurs souffrances ?

Êtes-vous prêts à diriger toutes vos forces dans le service aux autres, afin de donner l’exemple de ce qui doit être fait, pour réharmoniser votre humanité ?

Si vous répondez oui à cela, alors ce qui vient ne pourra vous perturber. Pour les autres, commencez le chemin vers cette nouvelle orientation de vos comportements. Quittez l’idolâtrie de vos biens matériels. Libérez-vous de cette dépendance, pour alléger votre esprit et comprendre ce que nous vous proposons. Se libérer, ce n’est pas renier ou rejeter, c’est tout simplement rester libres.

Êtes-vous prêts à vouloir commencer ?

Ces rééquilibrages d’énergies seront infimes par rapport au rythme de l’Univers, et pourtant, vous les ressentirez comme des tsunamis. Changez votre regard sur ce que vous vivez, pour comprendre que vos intérêts personnels sont dérisoires par rapport aux enjeux de votre planète. Alors viendra le jour, où vos consciences réunies iront dans le sens de l’harmonie, du désir de partage, de l’attention aux petits, qui amènera l’équilibre du très grand. Doucement, progressivement, un nouvel ordre se mettra en place, où vous découvrirez le plaisir de vous oublier vous-mêmes, pour servir le Tout. Alors, nous nous retrouverons dans la joie immense de cet ordre nouveau, fondé sur le partage. Merci de comprendre cela. Merci, à vous tous, de vouloir commencer à changer vous-mêmes, sans vouloir changer les autres. Que chacun aille à sa vitesse, selon l’évolution de sa conscience.

C’est ensemble que vous réussirez. C’est ensemble que nous réussirons. Alléluia – merci.