61 - Ne lisez plus avec votre esprit
Votre conscience s’élève à entendre les vibrations douces de votre âme. Même si, autour de vous, le silence n’est pas absolu, vous le ressentez dans vos pensées. C’est au travers de cette subtilité que nous communiquons.
Ce qui vient vous a déjà été dit plusieurs fois, alors, sachez l’accueillir, à présent, avec sérénité. Nous avons pleinement confiance en vos capacités subtiles et nous serons avec vous toujours.
Vivez-le calmement puisque c’est dans l’ordre des choses et l’équilibre de ce que votre âme a choisi. Alors tout est bien, même si cela vous dérangera parfois.
La rivière ne cesse de couler, les nuages se déroulent dans le ciel, comme l’expression de cette continuité de vie. Rien ne persiste. Tout commence et finit pour mieux renaître. Soyez confiants en ce qui vient.
Lisez et relisez encore ce qui vous a été dit. Vous trouverez dans ces lignes et surtout entre ces lignes, des enseignements que votre esprit n’avait pas encore saisis. Ce qui est caché ne se révèle qu’à ceux qui sont en mesure de le percevoir. Tout y est, à des niveaux de compréhensions multiples. Ne vous contentez pas des apparences et creusez. Vous trouverez le trésor de votre vie.
Ne lisez plus avec votre esprit. Nous nous retrouverons après. Merci.