L’ombre n’a pas toujours les mêmes apparences. Elle est aussi l’outil de la lumière, pour vous atteindre dans vos retranchements. Ne la blâmez pas, elle fait partie de vous, comme la lumière fait partie intégrante du Divin.

Ce qui vient vous a été annoncé, alors ne soyez pas surpris, mais adaptez votre comportement pour être en permanence dans le juste. Vous êtes des apprentis qui peinent sur la tâche que vous ne maîtrisez pas. Vous ne savez pas où vous allez, ni pourquoi on vous demande de le faire. Faites-le du mieux que vous pouvez, sans vous interroger sur le pourquoi des choses.

Ayez confiance en ce qui vient. Il vous faudra d’abord réussir les petites classes de cette école de vie, avant d’être des maîtres enseignant à votre tour.

Soyez patients aussi, car le temps n’est pas compté là où il n’existe pas. Vivez-le comme un passage initiatique où à chaque instant quelque chose de nouveau est à découvrir, où le pire cache le meilleur, qui cache de nouveaux événements, jusqu’à la découverte du trésor. Ces phases de transition sont inconfortables. Cela est fait exprès. Le confort vous endort et vous empêche d’avancer.

Réveillez-vous à l’Amour, même s’Il vous dérange. L’Amour déstabilise pour vous permettre de trouver, vous-mêmes, votre nouvel équilibre, fondé sur des comportements plus justes.

Soyez patients, les bons changements s’obtiennent sur la lenteur du calme pour reconstruire solide et bien droit. Cela est valable pour vous tous. Merci.