Observez ce qui va venir pour en tirer des enseignements justes. Ce futur vous dérangera et devra vous faire grandir. Encore une fois, prenez-le comme un jeu initiatique, plus qu’une épreuve. S’initier aux changements, comme un nouveau mode de fonctionnement. Aujourd’hui c’est comme cela, demain sera autrement, et, ce sera toujours la vie. La vraie vie est mobilité, fluidité, éveil, adaptation.

Le balancier d’une pendule vous montre le mouvement dans l’immobilité apparente. Tout est mouvements, tout est changements. Apprenez à l’accepter comme une évidence et vous serez sauvés de la peur et de la crispation.

Sentez comme c’est bon de se laisser porter par le vent de la vie, sans se préoccuper du cap. La confiance vous offrira le calme du cœur et la sérénité de l’esprit, ou l’inverse, tout est bien. Laissez-vous porter comme un nuage dans le ciel bleu. Le ballon qui s’envole vous indique le sens du vent, mais aussi sa liberté. Il s’est libéré du lien qui le retenait prisonnier. C’est libre qu’il existe vraiment.

Vous allez apprendre à être en confiance dans ce lâcher-prise, puis, vous allez aimer, jusqu’à ne plus accepter de vous laisser emprisonnés, de nouveau, par vos peurs. Il y a tant de légèreté dans cette libération, tant de joie douce et sereine à se sentir monter vers un ailleurs qu’on ne maîtrise pas.

Il suffit d’essayer, de prendre la mesure de la valeur de ces mots, pour expérimenter. Souriez de cette légèreté, laissez la joie vous envahir et lâchez. Seuls ceux qui essaieront comprendront ce qui est dit. Vous êtes libres. Maintenant vous savez. Faites votre choix. Nous serons là pour vous accompagner dans cette expérience. C’est ce que nous vivons. Alors, venez dans ce bain d’Amour. À bientôt, merci.