Bonsoir. Vos nuits sont souvent plus riches que vos jours et vous ne le savez pas.

La Lune est source de poésie pour vous, mais elle est aussi source d’inspiration dans vos ténèbres. Elle éclaire votre nuit, comme l’initiatrice qui vous permet de grandir dans le monde irrationnel de votre âme.

Qu’attendez-vous pour découvrir cette merveille ?

Venez avec nous. Rejoignez-nous, chaque nuit, dans le monde du réel de la création. Là où votre âme n’est pas perturbée par vos raisonnements de raisonneurs maladifs. Là, où la logique n’a pas sa place, là où les sentiments sont purs;; vous diriez primitifs dans votre langage.

Dans cet état de non-être, vous vous approchez de votre vraie nature. Vous côtoyez des ondes proches de l’essentiel. Nous communiquons sans l’interface de votre rationalité et ça vous fait du bien.

Bien sûr, au réveil, il ne vous reste rien ou peu, sur un plan conscient. Comme au jour de votre naissance, l’oubli de l’au-delà vous a permis de mieux accepter ce qui devait suivre. Chaque matin est une nouvelle naissance ; après vous être ressourcés à l’Amour du Parfait. Sans cela, vous n’auriez pas la force de supporter les épreuves du jour. Votre âme a ce besoin vital de revenir à la source divine, pour s’instruire et accepter ce qui viendra au réveil.

Il vous manquait la conscience de cela. Ressentez, percevez l’importance de ces mots qui sont des mots de consolation. Chaque endormissement est une petite mort qui vous rapproche de nous. Chaque matin est une renaissance qui vous ancre à votre destinée.

Votre nuit n’est pas une parenthèse oisive dans votre vie, où le corps se repose et seulement cela. Si le corps et l’esprit se reposent, c’est pour mieux vivre sur un autre plan.

Il se trouve dans vos nuits une subtilité, une finesse que vous ne pouvez ressentir dans la lourdeur de votre incarnation. Vos nuits sont des écoles où vous êtes enseignés. Ne cherchez pas à comprendre. Sachez seulement que c’est une merveille de vivre cela.

Que vous soyez croyants ou non, votre âme, ou votre inconscient, parfois votre cœur aussi, se ressourcent à cette énergie d’une extrême légèreté, d’une finesse subtile, incomparable, qui vous fait grandir.

“Oyez braves gens, dormez en paix, le veilleur est présent”, comme disait jadis le gardien des ruelles. Dormez braves gens, vous grandirez d’autant que vos nuits seront paisibles et calmes.

Soyez dans la confiance de ce que vous allez vivre et nos enseignements seront d’autant plus clairs pour votre âme. Laissez-vous bercer, dans vos nuits, par l’Amour inconditionnel du Divin. Laissez-vous consoler par la tendresse absolue qui ne demande rien en retour. Soyez dans l’accueil de ce qui va venir, puisque c’est bien pour vous.

Allez maintenant ! Si vous comprenez ces mots, le sommeil deviendra, pour vous, la récompense de votre journée finie et la préparation délicieuse de celle qui arrive. Cette petite mort vous amènera à comprendre ce qui viendra un jour. Vivez-la en conscience pour en percevoir toute la richesse. Au seuil de votre expérience, dans cette vie incarnée, le passage ne sera que la répétition de ce que vous avez vécu chaque soir. Vous le vivrez avec la même confiance, puisque, ces soirs-là, vous saviez que, dans cette transition, vous passiez vers le merveilleux qui vous était promis.

Dormez en confiance, puisque nous peuplons vos nuits de tendresse et d’Amour. Merci.