Ne soyez pas révoltés de ce que vous voyez aujourd’hui dans votre monde. Vous ne pouvez pas comprendre la complexité des énergies qui sont mises en œuvre pour vous faire évoluer. Ce sont des passages obligés. Que vous le vouliez ou non.

L’indignation est le début de la conscience. Vous ouvrez les yeux sur ce que vous aimeriez ne plus voir, parce que vous découvrez l’injustice qui vous entoure - bravo, mais c’est peu utile – juste un passage intermédiaire. Au-delà de cette indignation, vous trouverez  l’offrande - Là est votre pouvoir sur cette Terre. Commencez à prendre conscience des perturbations de votre société, puis tournez-vous vers l’Absolu pour confier ce que vous vivez. Rien ni personne n’existe en dehors de cette Lumière.

Contrôlez-vous les forces des galaxies qui tournent ? Maîtrisez-vous la lumière qui file ? Vous voudriez tout savoir. Vous faites des suppositions et des raisonnements, qui n’ont pas plus de fondements que les vérités de vos médecins du Moyen Âge, que vous considérez aujourd’hui comme des aberrations. Alors, quand comprendrez-vous qu’il est inutile de porter des jugements faux, sur ce que vous vivez aujourd’hui ? Accepterez-vous de faire, enfin, totalement confiance à la vie ?

… silence …

Les forces du cosmos sont en équilibre. Les forces de votre Terre doivent l’être aussi, que ça vous arrange ou non. Changez votre façon de voir les choses et passez de l’état de victimes à celui d’acteurs. Acteurs et actrices des changements que vous souhaitez pour l’avenir de votre Humanité. Acteur signifie, visualiser le changement. Comprendre que les jugements sur les autres vous font redescendre dans l’inertie de votre densité, alors que vous pouvez la transcender avec votre esprit. Imaginer la paix, c’est déjà mettre en place, à votre niveau, une fréquence vibratoire douce et paisible autour de vous.

C’est le nombre qui fera votre force. Peut-être est-ce pour cela que vous vous multipliez – le nombre. Chaque cœur qui bat dans l’Amour rectifie des tourbillons malsains de la méchanceté. Commencez modestement – quelques instants au début, puis, vous aimerez cet état de calme et de paix intérieure et vous continuerez. Si la paix est en vous, elle sera dans le monde. Interrogez-vous à chaque moment de peur, de colère, de jugement, ou de violence. À quoi cela sert-il ? Je nourris, moi aussi, ce champ de violence. Alors, vous en comprendrez l’inutilité et le désordre.

Ne cherchez pas ailleurs les causes de vos guerres. Elles sont issues de vos esprits tourmentés. Trouvez le calme et vos pensées seront claires, votre cœur paisible et la paix reviendra. Offrez vos fragilités à l’Univers et elles seront transcendées par les forces d’Amour.

Pour le reste, il est inutile de chercher le pourquoi du comment, vos cerveaux ne sont pas aptes à connaître ce niveau de savoir. Voilà, c’est tout. Merci.