Merci d’être à l’écoute de ce qui va venir. Les yeux bien ouverts et le cœur disponible.

… silence …

Trop souvent vous vivez dans la crispation. Vos peurs génèrent des tensions. Vos actes, dictés par votre ego, deviennent des contractions de volonté. Alors, vous souffrez. Votre corps tendu vous révèle vos irritations et pourtant vous n’en tenez pas compte, parce qu’il est plus important pour vous de faire ce que votre mental exige, plutôt que de comprendre où est votre bien-être. Êtes-vous nés pour vivre dans la douleur ?

Si vous souhaitez changer, imaginez qu’à chacune de vos respirations, quelque chose se relâche en vous : une pensée, une émotion, une peur, une douleur, un agacement. Ressentez qu’à chaque souffle, un poids se libère. Alors, vous serez au début du commencement de votre soulagement. Rien d’extraordinaire, pas de spectacle ni de phénomènes exceptionnels à raconter, simplement vivre le calme. Aimer cet état de confiance en ce qui se passe au plus profond de vous.

Ressentez le changement, souffle après souffle. C’est la première étape d’un long processus d’évolution qui n’a pas de limites, puisqu’il vous mènera à la perception du Tout, qui n’a ni début ni fin.

Après, vous aurez besoin de vous ouvrir davantage. Sans tensions, viendront l’acceptation, la confiance et bientôt le besoin d’expansion. Être au-delà de l’être. Vous sentir exister autrement, dans une ouverture totale à l’énergie du Un; un don inconditionnel à l’Amour.

Vous percevrez cette expansion comme une respiration divine qui pulsera en vous; une alternance harmonisée entre le concret et l’absolu. Aucune règle pour l’atteindre, aucun dogme, vivez-le à votre façon. Trompez-vous. Essayez encore. Vos questionnements vous mèneront, tantôt vers la crispation, tantôt vers l’ouverture. Tout est bien, puisque tout est dans l’ordre du monde, qui s’harmonise en permanence. De l’envie de vous plonger de façon inconditionnelle dans l’Amour pur, naîtra l’expansion.

Commencez à en prendre conscience, vous qui acceptez de lire ces lignes. Essayez, s’il vous plaît et vous verrez. Recommencez encore. Vous découvrirez votre vérité à travers vos erreurs. Il n’y a pas d’échecs, mais des apprentissages. Le seul échec, serait d’abandonner et de revenir à vos peurs initiales, qui vous feraient tomber dans l’enfermement, la non vie.

Que chacun prenne ces mots à son niveau d’aujourd’hui. Ouvrez votre cœur et essayez, sans jamais vous lasser. Vous aimerez cette respiration divine, qui vous fera grandir instant après instant. Souvenez-vous, il n’y a que le présent à vivre – et à réussir. Expérimentez l’expansion dans l’instant et vous consoliderez le lien qui vous relie à l’Absolu.

Nous serons là pour vous guider et vous accueillir. C’est vraiment beau ! Merci pour votre confiance. Venez !