44 - Perception de l’Univers
Pouvons-nous être enseignés sur la perception nouvelle de l’Univers ?
Observez ces images, en vous défaisant de tout raisonnement, tout ego. Imprégnez-vous de la subtilité de la représentation des forces de l’Univers. Elles sont considérables physiquement, et, merveilleusement subtiles dans les détails que vous ne percevez pas encore.
Sortez de vos schémas et de vos archétypes. Contentez-vous d’admirer la délicatesse de ces nuances de formes et de couleurs. Elles devront vous parler un jour, en dehors de votre mental. Nulle géométrie, nulle limite qui enferme . Elles sont la représentation de l’expansion de la matière, qui ne cesse d’évoluer, comme doit évoluer toute la création, à tous les niveaux des mondes.
Vous observez votre environnement avec les yeux de votre technique. Prenez conscience que d’autres mondes existent, que vous ne verrez jamais avec vos outils, mais seulement grâce à l’expansion de votre conscience. Ne cherchez pas de résultats immédiats et spectaculaires. Laissez-vous porter vers cette douce évolution du cœur et de la conscience, qui vous permettra de voir, de sentir, de comprendre un jour ce qui est une évidence, et, pourtant si complexe pour vous.
Contemplez ces formes de l’infiniment grand, comme vous pouvez admirer, chaque jour, les merveilles de votre planète, en vous penchant sur l’herbe que vous foulez. Il n’y a pas de différence. Tout est mouvement, tout est équilibre. Observez sans rationaliser et vous serez portés par cette énergie puissante et subtile à la fois.
L’enseignement ne se termine jamais. Il y a répétition de ce qui vous a été donné déjà. Il est à votre niveau. Ces mots ne sont là que pour vous guider, vers une autre compréhension de votre perception de ce qui vous entoure.
Lâchez, lâchez encore vos convictions et laissez-vous porter par l’Amour. Ainsi, votre âme sera libre de vivre ce qui est à son niveau. Allez maintenant, continuez et comprenez ces mots. Merci.