Pouvons-nous être enseignés sur ce que vivent les personnes qui ont mis fin à leurs jours ?

Il n’y a pas de règles, vous le savez ; c’est pour tout pareil.

Leur conscience est en souffrance. Ils ont pensé pouvoir se libérer de leur désespoir, par la fuite du présent - qu’ils avaient pourtant accepté, en toute liberté, avant de venir dans ce monde. C’est le manque de compréhension de leur vie, qui leur a manqué, à ce moment-là.

Il n’y a pas de jugement, encore moins de punition. Souvent ils tournent encore et se perdent, en errant dans leur détresse et leurs contradictions - qu’ils avaient dans votre monde. Il leur reste un nouvel équilibre à trouver. Alors, laissez faire le temps, mais le temps n’existe pas. Il leur suffit, patiemment, de retrouver cet ordre perdu, pour être en mesure d’expérimenter une nouvelle dynamique de vie plus tard.

Ne vous préoccupez pas de cela, ni de tout comprendre. Le seul pouvoir que vous ayez, est la transmission de l’Amour vers eux, pour les aider à sentir que leur enfermement pourra cesser, lorsqu’ils seront prêts à accepter ces nouveaux paradigmes de vie.

Plus vous souffrirez, plus vous les retiendrez dans leur pesanteur. Ils n’ont pas besoin de votre peine, mais de votre compréhension. La pensée d’Amour les sauvera. Priez - pour ceux qui aiment le faire - visualisez, si cela vous plaît, que le lien qui vous unit à eux devient léger, souple et lumineux.

L’Amour est inconditionnel et sans jugement aucun. Aimez-les maintenant comme vous ne les avez jamais aimés ; avec cette adhésion totale à l’Amour absolu. Alors, doucement, vos pensées, ou vos prières, deviendront comme un chemin fleuri qui les guideront vers la Lumière.

Souvenez-vous que Jésus, le nazaréen, n’avait aucun pouvoir pour guérir ni libérer les âmes perdues. Il avait seulement le lien pur et absolu avec la force d’Amour du Père. Ainsi, tout était possible. Ce n’est pas l’Homme qui soigne, c’est la pensée d’Amour qui fait des miracles. Soyez dans cette pensée libératrice et ne cherchez pas de résultats tangibles, il n’y en aura pas à votre niveau. Le véritable Amour est un don, il n’attend pas de retour. Votre paix intérieure sera votre don pour eux.

Essayez et vous comprendrez la force de ces mots. Ne cherchez rien, n’attendez rien, donnez. Que vous soyez croyants ou athées, donnez. Seule la pensée d’Amour est libératrice de ces maux. Voilà, merci.