Pouvons-nous être enseignés sur le rôle des anges et tous ceux qui sont évoqués par certains ?

L’illusion du changement crée le plaisir de la nouveauté. Qu’avez-vous à connaître, sinon les enseignements qui vous sont proposés ?

Les mondes sont complexes. Certains d’entre vous ont accès à celui-ci, d’autres à celui-là. La seule chose à retenir est d’apprendre à bien discerner le juste de l’illusion.

Alors, pensez ce que vous voulez. Vous avez des valeurs sûres, qui vous ont été offertes au début de votre vie. Vous pouvez les conserver. Vous pouvez aussi expérimenter autre chose, ça n’a pas d’importance, puisque vous apprendrez à discerner ce qui est bon pour vous. Laissez-vous voler de l’un à l’autre pour découvrir des univers nouveaux. Calez-vous sur l’essentiel et ce sera bien.

… silence …

Le silence – le simple fait de penser au mot vous le fait perdre. Plongez-vous dans le silence avec délectation. Il vous fera naître à d’autres sensibilités, à une perception nouvelle de votre monde, et aussi à découvrir qu’il y a une infinité de possibles que vous ne soupçonniez pas. C’est tellement subtil que la moindre de vos pensées-émotions crée un tourbillon qui brouille tout l’équilibre et vous fait redescendre dans votre densité humaine. Alors, entraînez-vous, encore et encore, à faire ce délicieux silence au fond de votre être, pour vous rapprocher, un peu chaque jour, de cette vacuité merveilleuse du non-être.

Quand vous aurez compris que votre chemin passe par ce non-faire absolu, dans le silence, alors des portes s’ouvriront. Pour l’instant vous vivez le tourbillon de votre société. Les portes sont encore fermées. Prenez conscience qu’elles existent. Pressentez, peu à peu, qu’il y a un trésor exceptionnel à découvrir derrière.

L’Amour vous guide. Il est là. Sentez-Le, comme on sent le parfum savoureux du jasmin, un soir d’été. Percevez-Le, comme un manteau d’Amour qui vous enveloppe et vous protège. Entendez-Le comme la douce mélodie de la vie qui danse en vous.

Alors, vous serez heureux, légers comme cette liberté d’Amour qui vous attend, dès que vous serez prêts. Lorsque vous aurez ouvert les bonnes portes, dans le silence absolu de votre être, nous serons présents pour vous accueillir, vous et tous ceux qui voudront bien tenir compte de ces mots.

Avez-vous compris cette réponse à tous les niveaux ? Peut-être pas aujourd’hui, mais un jour vous aurez accès à cette conscience du Tout et nous serons de nouveau ensemble.

Alléluia par les anges et les archanges. Alléluia par tous les mondes de la création. Comprenez cela et dites-le aux autres, ils en ont besoin. Merci.