41 - Votre âme a les pouvoirs de guérir
Texte reçu après le décès d’une personne morte accidentellement.
L’éloignement ne doit pas être un frein à la communication entre les êtres. Vous ressentez quelque chose et cela se transmet autour de la Terre. Vous le savez déjà. Il vous reste à découvrir comment être efficaces dans ce cas.
Visualisez sa libération comme déjà réalisée par les forces d’Amour. Tout ce qui est, a sa raison d’être, donc pas de larmes ni de sensiblerie, mais simplement un fait, un état sur lequel vous devez œuvrer pour installer cette énergie de vie. Comprenez que la mort s’inscrit dans la logique de vie, qui se perpétue au-delà, dans un état qu’il ne vous appartient pas de savoir, puisqu’il n’est pas de l’ordre de votre raison.
Comme la goutte d’eau est reliée à l’océan, votre âme est en lien avec le Tout, qui libère de la souffrance. Uniquement par ce chemin et non par votre ego, votre âme a les pouvoirs de guérir. Tel est l’enseignement du jour.
Ne vous reliez pas aux morts pour avoir la moindre interaction avec eux, mais reliez-vous à l’Amour qui fera tout. Alors, ce sera une gloire, une bénédiction, une reliance de tous les mondes. Tout deviendra simple et fluide et la vie circulera partout, même au-delà de cette apparence de mort, car elle est promesse de renouveau. Maintenant pratiquez et mettez en œuvre cet enseignement. Nous serons là pour guider vos pas dans vos doutes, vos troubles et la dispersion de votre esprit qui cherche à fuir vers le monde dense. Essayez, nous sommes là, merci.