Il fut un temps où l’ombre et la lumière n’étaient pas opposées. L’ombre ne vit que par la lumière. Elle la souligne, la fait vivre, lui donne un ancrage.

Vous ne pourriez pas endurer la force du Divin sans une part d’ombre. Elle vous permet de l’accepter, de la supporter. Observez comme vous sentez le besoin de retrouver votre humanité, lorsque vous êtes montés spirituellement haut. Vous avez besoin de redescendre dans la densité de votre incarnation. Ce n’est qu’un rééquilibrage des forces.

La création progresse. Elle grandit silencieusement, quand le monde crie et hurle son humanité. C’est dans l’ordre des choses. Sans cela vous seriez brûlés par la lumière d’Amour.

Tout est bien ; vos peurs sont de fausses peurs inutiles Rien n’arrêtera l’ordre du monde, puisqu’il est déjà dans le parfait du Divin. Vous devez seulement l’accepter sans rougir et vous laissez grandir par l’Amour, qui est doux et tendre. Il adoucit la lumière. Il vous comprend, car il est mesuré à votre niveau.

… silence …

Soyez prudents, aussi, dans votre langage. Les mots ont de la force. Vous devez apprendre à vous en servir bien. Ils vous révèlent.

Suivez votre cœur, il vous guide. Ne craignez pas pour les humains. Le Parfait est là. Laissez-les grandir. Laissez-vous grandir en confiance. Cette part d’ombre est nécessaire pour le moment. Merci.