39 - Soyez les petits enfants de l'Amour
Il y a dans ce monde des personnes en péril qui demandent de l’aide. Vous êtes là pour les accompagner. Nous avons besoin de votre présence, pour être à la disposition de l’Amour et canaliser une énergie nouvelle. Sans vous, rien ne peut se réaliser. Vous êtes la représentation du Divin sur Terre. L’ouvrier ne peut rien sans de bons outils. Affûtez vos fers, polissez, ouvrez, accueillez, affinez ; tous ces termes qui vous permettront de comprendre que c’est dans la simplicité que vous serez les meilleurs outils du Divin ; jamais dans le vouloir ni l’ego, mais dans cette innocence d’enfants.
Accueillez ce qui vient sans poser de questions, sans raisonner. Soyez des enfants qui accueillent l’Amour et vous deviendrez des maîtres, guidant sans prêcher ; des maîtres par l’exemple qu’ils sont. C’est en cela que les autres vous reconnaîtront, dans cette humilité douce de l’Amour.
Voilà, affinez-vous, ouvrez votre cœur encore et encore. Soyez les petits enfants de l’Amour ; tout heureux de vivre, tout joyeux de découvrir le monde, tout émerveillés de voir cette beauté ; loin des jugements et de la logique. Il n’y a pas de raison à l’Amour - Il est. Il n’a pas besoin d’être justifié, encore moins disséqué ou analysé. L’Amour est là et c’est tout.
Allez maintenant dans cette douceur. Suivez cette lumière paisible qui vous guide. Comme une lueur au loin, elle attire votre cœur et votre âme. Elle est dehors et dedans à la fois, dehors pour vous conduire, dedans pour vous consoler et vous rendre merveilleusement beaux d’Amour.
Vous avez encore beaucoup de choses à comprendre. Commencez dès à présent, c’est important. Comment pourriez-vous guider les autres, si vous n’avez pas fait le chemin vous-mêmes ? Comment pourriez-vous être des exemples, si vous n’êtes pas imprégnés par cette pureté de l’Amour, dénués de tout ego. Être simples, accueillants, disponibles, humbles, attentifs aux besoins des autres. Il y a tellement de beauté à cela. Travaillez dès maintenant pour y arriver. Apprenez à vous libérer de tout, vraiment de tout.
Votre âme a conservé le potentiel de votre enfance. Avec l’âge, vous avez acquis de l’expérience et du recul sur la vie, mais vous n’êtes pas si différents. Votre parcours n’est pas fini. Allez de l’avant, continuez à vous libérer de ce sac à dos rempli des pierres noires de votre passé. Libérez-vous caillou après caillou. Allégez-vous de l’inutile, du matériel. Allégez-vous de tout ce qui n’est pas l’Amour. Alors, vous vivrez libres et nous serons heureux ensemble, car vous serez avec nous dans le Un, dans le Tout.
Venez vite, nous vous attendons. Merci.