Des forces nouvelles vous entraînent et vous soulèvent. Ce serait merveilleux si vous preniez conscience de la joie et de la légèreté qu’elles pourraient vous procurer. Une forme de libération - savoir vivre autrement que dans la douleur – vivre en paix avec vous-mêmes.

Alors, vous admirerez cette lumière nouvelle, comme si les couleurs étaient plus belles, comme si la perception de ce monde était différente, avec cette conscience accrue. Vous grandirez doucement et nous en serons heureux. N’oubliez pas de vous abandonner souvent dans cette langueur docile qui vous rapproche de nous. Laissez faire le temps, qui vous conduit à la paix de votre cœur.

Dans cet état d’accueil vous êtes dans le juste, alors continuez. Ouvrez votre cœur à la compréhension des autres. Ouvrez votre compréhension à la beauté du monde, la lumière, la musique, le chant des oiseaux qui tournent autour de vous. Tout cela fait partie de votre monde. Honorez-le, glorifiez-le, en reconnaissance du Divin. Que les Hommes y croient ou n’y croient pas, Il est. Le fait de Le sentir, vous fait grandir davantage.

Le soleil réchauffe votre corps, comme l’Amour attise votre cœur. Il suffit de vous ouvrir simplement, comme vous vous laisseriez aller au fil de l’eau, sans savoir où elle va. Avec la certitude qu’entre les deux berges d’Amour, vous êtes sûrs de suivre le bon chemin. Ses rives vous guident, comme elles canalisent l’eau de la rivière.

La lumière est au-dessus et l’Amour vous guide. Si vous vous laissez porter par ce courant de tendresse, plus rien ne sera comme avant. Plus vous lâchez, plus vous vous libérez. Plus vous acceptez de vous ouvrir, plus vous vous élevez au-dessus de la condition humaine, sans orgueil ni vanité, mais au-dessus de cette condition moyenne.

Et la conscience s’éveille qui vous guide, et l’Amour vous conduit vers Sa Lumière. Laissez-vous aller, comme un simple bout de bois flotte sans retenue. Il dérive au gré de l’Amour en acceptant ce qui vient. Accueillez ce qui est, puisque c’est juste pour vous.

Ne rien attendre, ne rien vouloir, être dans cette acceptation totale du merveilleux. Comme si votre cœur ne pouvait plus saigner d’aucune peine. Qu’il soit libéré et s’ouvre à cette compréhension du monde, en toute confiance. Alors viendra le temps où tout sera apaisé et vous serez en paix.

Ces choses sont tellement simples que vous n’y croyez pas. Il suffit de lâcher vos convictions et vos croyances limitantes, lâcher tout ce qui peut vous empêcher de grandir. L’Amour ne sera pas en vous, c’est vous qui serez Lui.

Merci petits enfants du monde, merci d’écouter ces mots et de les comprendre. Merci de mémoriser ces phrases et d’en tenir compte. Elles seraient sans valeur et vides de sens si vous n’en faisiez rien. Si vous vous sentiez irresponsables de votre vie, ce serait des mots creux, de l’Amour perdu.

Lisez, relisez encore, imprégnez-vous de ces enseignements pour que cela devienne évident. C’est tellement simple, qu’un jour vous vous direz: “Mais pourquoi ne l’ai je pas compris plus tôt? C’est tellement facile. Pourquoi je ne l’ai pas fait avant” ?

À bientôt, merci d’entendre cela.