37 - Élargissez votre champ de pensées
Accepteriez-vous de vivre dans des conditions différentes ?
Votre avenir est lié à cela, tout dépend de votre décision. Les nouveaux paradigmes de la société vous invitent à avoir plus de souplesse de comportement. Il vous est, aussi, nécessaire d’apprendre à penser différemment, dans la mesure où ces nouvelles données vont évoluer plus rapidement ; de telle sorte que vous n’aurez plus la possibilité de prendre des habitudes confortables. La vie est mouvement.
Faut-il vous redire, aussi, que vous aurez à chaque fois la possibilité de choisir selon vos capacités et vos aptitudes? Vous allez découvrir un monde différent, de nouvelles conceptions de vie. Nous vous demandons aujourd’hui de vous imprégner de ce nouveau concept, de souplesse et d’adaptabilité. Ainsi, viendra le temps de la libération.
Assouplissez votre caractère, relativisez vos convictions, apaisez vos émotions pour retrouver cette douceur de vivre ; une forme de nonchalance que vous avez perdue. Observez les peuples premiers. Voyez avec quelle intelligence ils acceptent leur quotidien, avec quelle sagesse ils vivent le temps présent. Vous avez perdu cela. Ne vous reste que votre technologie, qui peut s’effondrer en un instant - tout peut s’effondrer. Vous n’aurez plus ces valeurs éphémères sur lesquelles vous appuyer. Alors que ces peuples sont satisfaits du peu qu’ils possèdent. C’est en cela que vous pouvez les admirer. Ressentez de quel côté est la force, où se vit le vrai bonheur. Ceux qui l’ont expérimenté reviennent changés. Ils ont simplement pris conscience de ce qu’est la vraie vie.
Soyez dans cette compréhension de l’essentiel ; loin de vos raisonnements, de vos certitudes, de vos règles, loin de votre logique erronée. Vous avez une intelligence trop sélective de ce qui vous intéresse. Nous vous demandons d’ouvrir votre pensée, pour acquérir la conscience globale de la Terre et même de l’ensemble de la création.
Élargissez votre champ de pensées. Ouvrez votre cœur à ce qui vient aujourd’hui pour vous aider à grandir. Lisez, relisez encore, diffusez ces enseignements. Plus il y aura de personnes à comprendre cela, plus votre monde s’allègera de ses lourdeurs, de son passif et de la violence.
À bientôt et merci d’être là.