36 - La source a jailli, elle a percé le rocher de la violence
Votre Humanité acquière des valeurs nouvelles, des saveurs inconnues jusque-là. Il se crée quelque chose de beau et de merveilleux, au rythme des jours nouveaux. Alors, viennent la beauté, l’enthousiasme et la vie vraie. Le rayonnement de chacun de vous éclaire et illumine la Voie-lactée de la création. La force des cœurs est telle qu’une source d’Amour vient de jaillir de l’actualité de votre monde. Une source de lumière, une source de béatitude. (Manifestations de solidarité pour Charlie-hebdo).
Faut-il vous redire à quel point cette prise de conscience est fondamentale pour votre planète ? La source est prémices d’une grande et belle rivière qui charriera dans ses eaux l’énergie de vie. Rien ne pourra résister aux forces de l’Amour. Certains périront de n’être pas dans ce courant de vie, mais c’est dans l’ordre des choses et rien ne sert de se lamenter. Car il est dit que cela sera, comme cela doit être et rien ne pourra le faire cesser ; à présent que la force est en route vers cet océan d’Amour.
Soyez de ceux qui vivent dans l’Amour. Soyez poissons nageant dans d’abondance. Soyez galets qui roulent doucement dans le sens du courant ; avec cette acceptation du réel et du magique à la fois. Soyez l’arbre qui se nourrit du fleuve impétueux de l’Amour. Soyez lumière avec la lumière et ombre avec la douceur du feuillage. Soyez le vent qui court et s’amuse dans les frondaisons. Soyez l’oiseau qui chante pour honorer le Divin. Soyez le méditant, assis sur la berge, à contempler le courant de vie passer devant son regard. Soyez tout cela, puisque vous avez compris que plus rien ne vous sépare du reste de la création, que vous êtes uniques et le Tout à la fois ; que chacune de vos cellules appartient au Tout et que le Tout est dans chacune de vos cellules.
La différenciation n’appartient qu’à vous. C’est vous qui vous séparez du Un avec votre ego.
La source a jailli, elle a percé le rocher de la violence. C’est un beau moment. La source est rayon de vie sur votre Terre. Alléluia pour tous les saints du monde. Merci.