Certains endroits de votre monde sont des croûtes puantes de haine et de vulgarité. Quelles que soient vos guerres, mêmes prétendues saintes, elles n’ont pas de légitimité. Elles sont le reflet de violences accumulées au cours du temps par les désordres des humains. Rien ne pourra arrêter ce volcan destructeur. Personne n’arrête un volcan. La lave qui sort doit sortir. Les bombes larguées doivent exploser. Ces forces-là ont été comprimées trop longtemps. Dans l’immédiat, rien ne peut arrêter cette violence. C’est un système de rééquilibrage des forces. Ce qui est fait est fait, vous ne pouvez pas agir sur le court terme. Laissez les événements se dérouler comme ils doivent se concrétiser. Laissez s’exprimer cette haine, sans l’entretenir ni la regardez.

A présent, chacun d’entre-vous peut contribuer, à baisser l’intensité future de ces volcans. Chaque cœur a la capacité de le faire, à tout instant. Vous avez le pouvoir de préparer les jours à venir. Vous êtes ce que vous mangez, vous êtes ce que vous regardez, vous êtes ce que vous pensez. Alors, détournez votre regard de ces forces noires. Les regarder, en parler, c’est encore les alimenter. Détournez les yeux de ces troubles et contemplez l’harmonie de la création, qui existe bel et bien.

Soyez bénis petits enfants d’avoir le cœur pur. Soyez bénis d’avoir envie d’évoluer. Vous êtes l’avenir de cette planète. Comme des petites fourmis, travaillez modestement, mais avec acharnement à ce changement vers l’Amour. Soyez conscients que vous êtes le changement, tous, un avec l’autre, un à côté de l’autre, ensemble. Vous êtes cet espoir. Ne perdez jamais cet axe spirituel. Il vous rend si beaux, si grands, si lumineux.

Dites autour de vous qu’il y a beaucoup plus de beauté sur votre Terre que de laideur, si l’on sait regarder. Bien sûr les bombes font du bruit, bien sûr la guerre fait des malheurs, mais à chaque instant sur toute votre planète, une multitude d’actions silencieuses, contribuent à rééquilibrer les effets dévastateurs de ces volcans de violence. Il suffit simplement d’en avoir conscience et d’avoir envie de regarder le beau. Ainsi, l’espoir peut naître.

Installez-vous paisiblement dans cette harmonie légère de la création. Chaque papillon qui bat des ailes est une merveille, de par le chemin qu’il a parcouru pour être cela. Personne n’en parle et c’est pourtant plus puissant qu’une grenade. Admirez la fleur pousser, son bouton éclore ; toutes ces forces coordonnées qu’il a fallu pour obtenir ce résultat discret. Chaque petite plante est un volcan d’énergies harmonieuses. Chaque petit être qui naît, quel que soit son règne, est une fontaine d’Amour.

Alors, qu’importe vos guerres, qu’importe la violence et la haine. Maintenant que vous êtes conscients, ne regardez plus que le beau. Recherchez la lumière. N’entendez plus le fracas de ce tourbillon. Il vous perdrait. Choisissez votre camp !

Si vous êtes là, c’est que, quelque part, vous avez déjà choisi. Alors, entretenez cette envie d’évoluer - non pas de comprendre - mais de sentir intuitivement la beauté des choses. Nous vous le demandons. Nous sommes là pour vous aider, pour vous guider. Mais nous ne pouvons rien sans vous ; que constater, et, souvent pleurer sur les malheurs que vous engendrez vous-mêmes. Oubliez le noir et regardez la lumière. Le noir n’est pas une couleur. Admirez l’arc-en-ciel. Soyez la beauté.

Dites-le comme c’est beau, écrivez-le, criez-le comme c’est beau. Merci petits enfants du monde qui cherchez, vous allez bientôt trouver. Laissez faire, tout le reste n’est pas important. Installez-vous dans cette paix. Vivez-la pleinement, ayez envie d’elle et elle se présentera naturellement en son temps.

Nous vous remercions. Vous êtes si beaux. Merci.