Dehors vous entendez le bruit, une sorte de brouhaha de la ville et du monde. Dedans votre cœur est aussi tumultueux, pourtant, il a soif de paix. Il aspire au calme.

Alors, installez-vous paisiblement au dessus - dans votre spiritualité. Entendez ce monde sans vous en imprégner. Il a besoin de cette fébrilité, et souvent vous avez encore besoin de lui. Accédez à cet autre niveau qui vous permettra de comprendre qu’il y a autre chose que vos idoles matérielles et votre agitation. Ne vous laissez pas aspirer par ce monde. Il vous engloutirait. Observez-le de plus haut. Il est temps, à présent, de changer de critères de vie. Cela vous a été dit souvent. Vous n’avez pas d’obligations, vous avez seulement la possibilité de le faire.

A vous de choisir. Si vous préférez redescendre, vous en avez le droit. Personne ne vous portera grief de retrouver ce monde. Mais sachez que vous avez la capacité de monter, de grandir encore, d’accéder au non-connu. Ce qui vous est proposé de découvrir est tellement merveilleux. Choisissez votre vie, choisissez votre devenir. Pas forcément immédiatement, vous pouvez décider au fur et à mesure que les situations se présenteront à vous. Conservez à l’esprit que vous avez deux choix possibles : descendre ou monter. À chaque fois votre décision sera respectée. Mais il y a un tel besoin de faire grandir votre Humanité que ce serait dommage que vous redescendiez – seulement dommage.

Prenez votre temps. Le temps presse, mais prenez votre temps. Si vous forcez votre nature, elle vous fera redescendre. Commencez par vous libérer de vos charges, de vos obligations inutiles. Asseyez-vous et méditez. À quoi servent toutes vos activités ? À quoi sert votre statut social ? Asseyez-vous et méditez, c’est tout. Ainsi, vous serez au milieu de ce brouhaha, tout en étant au-dessus par la conscience.

Lorsque votre cœur sera ouvert, vous aurez accès à une autre dimension. Mais ne la cherchez pas, elle n’est accessible qu’aux éveillés. Ne l’attendez pas, elle vous apparaîtra comme une évidence, quand vous serez prêts. Ce ne sont que des propositions, des suggestions. En attendant, vous avez le droit d’hésiter, d’essayer à droite et à gauche, puis à gauche et à droite, de tout mélanger, de laisser errer votre esprit. Au delà de cette confusion, ne restera que votre cœur pour faire le choix juste. Vous savez cela. Préférez aller où va votre cœur.

Ces mots sont là pour vous aider, en eux même ils n’ont pas de valeur et pourtant ils vous guident. Vos gestes n’ont plus et pourtant ils vous reflètent. C’est cela qui sera évalué à la fin. Ce que vous avez été, pas ce que vous avez fait : seulement ce que vous avez été.

Allez maintenant. Écoutez vos rêves, même si pour l’instant ils ne sont pas forcément cohérents. Ils vous préparent à ce qui vient. Ils vous montrent la porte qui s’ouvre, le ciel d’azur parsemé de petits nuages blancs. Ils vous annoncent cette lumière d’Amour, si vous faites ce choix. Vous restez toujours libres. Merci aux âmes pures qui cherchent, elles vont trouver. Merci.