L’unité ne peut venir du conflit, de l’excès, ou de la souffrance. Elle s’établit calmement dans la sérénité d’un jour neuf, où vous prendrez les bonnes décisions. Que cherchez-vous dans votre pratique, la gloire, le pouvoir, la réussite, ou au contraire le don de vous-mêmes ?

Cette compréhension vous mènera naturellement à percevoir où se trouve le juste. Vous cherchez souvent dans la confusion, soyez plutôt dans la clarté du simple, de l’essentiel ; soyez sans but précis et vous trouverez la cible. Car c’est elle qui vous appelle et non vous qui la visez. Laissez aller votre cœur sur la vague du temps. L’Amour est là, près de vous, comme un coussin où vous pouvez vous reposer. Laissez-vous aller dans sa douceur, elle vous comble, vous entoure, vous console bien au-delà de ce que vous ressentez.

Soyez tolérants aussi. Les autres sont sur leur propre chemin. Ils avancent au rythme de leur liberté, pas au vôtre, et, pas forcément dans votre direction. Accompagnez-les dans leur évolution, sans y mettre d’influences qui parasiteraient leur avancée.

Mettez-vous à leur service, vous serez au service du Divin. Servez-les sur leur chemin et vous serez sur le vôtre, sans volonté ni jugement. Tout est bien dans le meilleur des mondes, puisque ce monde est dans l’ordre divin. Allez en paix chers enfants. Merci.