31 - Que vos mains qui soignent soient les outils de l’Amour
Faut-il vous le redire encore ? Comprenez que tout est possible, que tout est faisable dans la mesure où vous êtes dans l’Amour. Si vous sentez que vos mains et votre cœur ont la capacité de soulager, n’hésitez pas à essayer. Ne suivez ni règles ni écoles. Soyez dans le geste naturel. Il n’y a rien d’autre que la simplicité. Dans la liberté du vent, il n’y a ni logique ni dogmes, seulement la vie qui tourbillonne. Et dans ce mouvement la nature s’apaise, elle s’harmonie et s’équilibre. Chacun de vos gestes doit procéder de cela ; tendre vers l’équilibre, dans la spontanéité du moment présent.
Aujourd’hui, c’est le magnétisme de vos mains, demain sera peut-être différent. Ne cherchez pas de lois. Laissez venir les choses et vous serez guidés. Cela vous a été dit et redit, mais vous restez encore trop ancrés dans vos convictions. Laissez faire – laissez aller. Dans cette compréhension nouvelle, les connaissances et les apprentissages que vous cherchez sont dérisoires. Prenez conscience de leur peu d’importance. Une fois que vous aurez saisi le fond, vous aurez compris qu’il n’y a pas de formes et que la seule vérité possible est l’Amour. Le reste n’est que bavardage. Savourez le fond et reniez la forme - tout est là. C’est l’essentiel.
Lorsque vous poserez vos mains pour soulager, connectez-vous d’abord aux forces de la Terre. Elles vous serviront d’ancrage et de sécurité, puis connectez-vous aux forces de l’Univers. Vous deviendrez ainsi le canal de l’Amour. Bannissez toutes règles et croyances humaines. Installez-vous dans la légèreté et rejoignez-nous dans la Lumière. Tout le reste n’est qu’illusion.
Ce ne sont pas vos mains qui soulagent, mais les forces d’Amour qui les traversent.
Vous y découvrirez un espace plus grand et plus lumineux. Une autre dimension, ni verticale, ni horizontale, ni profonde. Un univers limpide, si complexe et si élaboré que la compréhension de cet état n’est pas de votre compétence. Soyez satisfaits de rester dans la simplicité, dans la pureté de l’enfant, dans l’offrande au Divin.
Que vos mains qui soignent, soient les outils de l’Amour. Que l’énergie qui passe, soit l’énergie du Divin et rien d’autre. Vous êtes l’outil du Créateur et c’est une merveille. Si vous cherchiez votre valorisation, vous vous perdriez.
Offrez tout de votre vie. Tout ce qui n’est pas offert est perdu. L’offrande est une bénédiction, une vraie valeur. Offrez votre humanité, offrez vos joies, offrez vos peines, offrez vos forces et vos faiblesses.
Vous êtes protégés, aimés, guidés. Alors, soyez confiants dans l’avenir. L’Amour est la force sur laquelle vous pouvez vous appuyer et vous reposer. Il est l’échelle qui vous permettra de monter. Il est le Tout. Soyez dans la confiance. Merci.