Venez vers nous, soyez disponibles, à l’écoute de ce qui arrive. Ce qui vient est une merveille pour votre Humanité. Ne cherchez pas à comprendre, il n’y a pas de logique, seulement l’équilibre de la création qui s’installe par l’Amour.

Votre découverte du silence intérieur n’est qu’un début, c’est une façon de vous faire comprendre ce que vous devez atteindre. Ayez confiance. Tout se fera doucement, sans secousse, sans tapage, mais très intense à l’intérieur de vous. Aimez ce silence, cultivez-le, même si ce n’est pas évident pour votre esprit agité. Le silence est ce que vous vivrez là-bas, au-delà de cette expérience. Il est la paix.

Soyez bénis de vivre cela. Attention, ce ne sera pas facile. Ne cherchez surtout pas de résultats spectaculaires. Aimez ce silence profond à l’intérieur de vous. Votre mental n’est qu’une partie de votre être, alors, acceptez-le patiemment. Laissez-le s’adapter doucement. Laissez-le découvrir ce qu’il ne connaît pas. Laissez-le aimer ce silence. Ce sera tellement beau.

Votre silence s’inscrit dans le futur de la paix du monde. Ne cherchez rien, ne voulez rien avec votre mental. Laissez-vous porter par cet Amour qui vous envahit. Petits enfants chéris, gardez ce chemin. Il est, aujourd’hui, ce que vous avez choisi avant de venir, donc ce que nous souhaitons pour vous. Restez attentifs et présents. Moins vous vous détournerez et plus vous grandirez.

Le temps est venu, vous avez un travail, vous avez une mission que vous avez acceptée, sans vous créer d’obligations. Restez seulement dans l’Amour, cela suffira. Nous sommes là, avec vous, pour vous tous. Rien ne se fait sans l’Amour, mais rien ne se fait sans vous. C’est une adéquation nécessaire pour vous faire évoluer, tous ensemble, sans laisser personne sur le bord du chemin – tous ensemble.

Comprenez cela, c’est important. Dites-le à tous ceux qui sont aptes à le recevoir. Exprimez-vous de façon juste, pas avec vos mots, mais avec les paroles de l’Amour, pas avec votre mental, mais avec votre cœur. Comprenez la différence. Dans ce domaine il n’y a plus d’ego, il n’y a pas de “moi”, il n’y a pas de “je”, ne reste que l’Amour. Gardez cela à l’esprit tout le temps. Ce n’est pas vous qui faites, vous rayonnez l’Amour pour l’ancrer dans votre monde. Vous en êtes l’outil. Il vous suffit de développer cette attention et de cultiver cette concentration pour ne plus vous disperser en illusions, mais agir dans cette immobilité pour l’Amour. Exister dans la conscience de l’être. Etre avec la conscience du non-être.

Vous commencez à être prêts, à ressentir ce qui est juste. Ne perdez jamais cette justesse. Soyez humbles tout le temps, serviteurs modestes et vigilants. Merci.