“Bonjour”, cela est un souhait de bienveillance prodigué à l’autre, pas une formule toute faite et passe-partout - “Bonjour, je te souhaite le meilleur pour toi en ce jour”.

Cette introduction vous ramène à l’essentiel de votre comportement. Celui d’avoir toujours le geste juste, la parole juste et bienveillante à l’égard d’autrui. Retrouver l’essentiel n’est pas chose facile. C’est comme une formule de mathématiques. La petite équation du grand maître dissimule des pages et des pages de raisonnements complexes et savants. Ensuite la vérité paraît simple. Elle n’a plus besoin de démonstration. Elle chemine par elle-même. Elle existait déjà, bien avant, dans le Livre des mondes. Elle n’est pas une création, mais une découverte par le maître éveillé. Ainsi est la vérité.

Vos raisonnements d’humains vous rassurent sur votre façon de vivre. Ils expliquent, justifient. Hélas, ils ne sont pas justes, parce qu’empreints d’émotions qui voilent votre perception de la Vérité pure - la réunification des contraires apparents. Petits enfants du monde, devenez, à votre tour, des maîtres qui sauront, plus tard, rendre accessible la complexité de la création. Ne soyez pas maîtres dans votre savoir, mais éveillés dans la simplicité de l’Amour.

Éveillé : celui qui ne se perd plus dans ses illusions.

Éveillé : celui qui sait voir ce monde et la création avec un regard exempt du filtre des émotions.

Éveillé : celui qui transmet l’Amour par la lumière qu’il irradie, sa simplicité et la justesse de son comportement.

Merci de faire ce chemin, même ardu pour certains. Acceptez-le aujourd’hui comme vous l’avez accepté dans l’autre monde. Rien ne vous a été imposé. Tout ce qui est votre vie d’aujourd’hui a été choisi, en conscience.

Acceptez et vous serez dans la Lumière.

Acceptez et vous vivrez en confiance.

Acceptez et vous serez envahis de joie, éveillés à l’Amour divin. Cette joie qui vient du seul fait d’être dans cette expérience, pour enrichir votre conscience et faire évoluer la création. Vous êtes la création du Divin. En cela vous êtes le Divin. Le Divin est simple. Le Divin est Amour.

Merci. S’il vous plaît, transmettez tous. Merci.