Transmettre ; vous êtes venus pour cela. Nous avons besoin de cœurs authentiques qui acceptent de transmettre sans chercher à se valoriser. Enseigner n’est pas un pouvoir, mais une mission de transmission d’expériences.

Il y a chez l’enfant une terre vierge que vous pourrez cultiver à la lumière du Divin, avec l’eau de l’Amour. Vous retrouverez chez lui ce que vous avez été. Vos fragilités et vos forces d’aujourd’hui vous viennent de l’enfant que vous étiez. Vous avez reçu beaucoup sans vous en rendre compte. Il vous appartient, aujourd’hui, de restituer les valeurs qui vous ont été inculquées jadis, valorisées par un éclairage différent, puisque vous les aurez enrichies de votre conscience nouvelle. Ne craignez pas la nouveauté, elle ne peut que vous faire grandir. Vous remettre en cause à leur contact vous fera du bien. Vous ronronnez trop souvent sur vos acquis. Eux vous remettront en cause.

Libérez leur esprit des préjugés, développez leur confiance, aidez-les à devenir grands d’Amour, forts de bonté, merveilleux de leurs talents. Ils sont l’Humanité de demain. Soyez des initiateurs plus que des formateurs. Merci.