Retrouvez votre vraie nature. Elle est enfouie sous la chappe de vos ressentiments cachés. Elle est bloquée par vos conditionnements familiaux, qui vous ont inculqué ce que vous deviez être, pour correspondre à leur idée de votre futur. Ce n’était peut-être pas une mauvaise chose pour débuter dans votre vie d’humain. À présent cela est inutile. Vous devez vous en libérer, comme on libère un oiseau de sa cage.

Exprimez-vous. Sortez de vous ce qui est enfoui. Remuez la vase de vos troubles. Des bulles d’émotions vont remonter, peut-être nauséabondes au début, mais au moins elles se libèrent. Exprimez votre nature profonde, avec toute l’humanité qu’elle comporte, cela n’a pas d’importance. Verbalisez vos peurs et vos angoisses. Acceptez votre vraie nature, elle est vous.

Les défauts de votre société humaine ne sont que des excès de qualités mal coordonnées. Commencez par accepter de tout vider, pour repartir sur des bases qui sont les vôtres aujourd’hui et non celles de votre lignée. Certaines charges ne vous appartiennent pas, ou plus. Posez-les et soyez en libérés.

Acceptez d’exprimer vos sentiments, même s’ils reflètent vos fragilités. Ils font partie intégrante de vous. Vous vivrez, alors, dans un élan de nouveautés qui pourra peut-être vous déstabiliser dans un premier temps. Soyez confiants, nous sommes avec vous. Nous sommes en vous. L’Amour vous portera dans vos dérives, comme Il vous porte dans vos bonheurs. L’Amour est toujours là, puisque vous êtes Sa création.

Lorsque vous aurez accepté votre authenticité, qui s’exprime par ce tourbillon de sentiments envahissants, alors vous serez cohérents, dans votre unicité. Il suffira de vous remettre doucement dans les mains de l’Amour et de vous laisser bercer par Son cœur. Le calme reviendra. Le silence intérieur aussi et vous comprendrez qu’il n’y a pas de honte à accepter d’être ce que l’on est, puisque vous êtes venus dans cette expérience pour la vivre pleinement - et la transcender par vos efforts librement consentis.

En retrouvant le calme, vous trouverez la paix, la sérénité dans votre vie et une meilleure efficacité de vos qualités révélées ; votre vraie nature, libérée des acquis sociaux, négatifs pour vous. Découvrir la justesse de votre être est la quête du Graal. Libérez-vous d’abord et retrouvez le calme. C’est le message d’aujourd’hui. Vous ne serez en paix que dans votre unité, sans imitations, sans fards, sans mensonges – même à vous-mêmes. Ouvrez-vous en confiance à votre nature profonde. Elle ne peut être que bonne, puisqu’elle est l’expression du Divin.

Dites vos sentiments et vous serez libres de tout. Exprimez-les dans l’Amour et avec amour, sans peur des conséquences. Ce n’est pas vider sa poubelle et se moquer du reste, c’est montrer qui vous êtes réellement. Vous serez surpris par le soulagement que vous ressentirez. Progressivement, jour après jour, vous retrouverez la légèreté de votre âme, non enfouie sous la gangue de vos antécédents familiaux. Vous serez alors dans l’Amour pur de l’Absolu. Vous serez dans l’unité du Tout. Vivez cette vie avec passion. Profitez-en au maximum. Soyez heureux. Nous sommes avec vous, toujours et à jamais. Allez en paix. Merci.