Morbides ils sont à ne pas vouloir se lever ; à se contenter de rester dans la boue pour ne pas changer. C’est la peur qui les enferme. Ils craignent l’inconnu. Tout changement demande un effort. Celui qui ne l’accepte pas stagne dans son errance.

Acceptez de perdre vos repères et de vous installer dans la confiance. Acceptez de ne plus avoir vos références humaines, pour vous laisser porter par le vent de l’Amour. Flotter - ne plus maintenir ces routines qui vous bloquent, même si elles furent nécessaires, au début, pour vous rassurer. Si vous ne savez pas lâcher l’ancrage, vous vous noierez dans vos certitudes, vos peurs et vos doutes. Libérez vos convictions et vos rigidités. Installez-vous confiants dans ce courant d’Amour. Lâchez encore et encore.

Imaginez Christophe Colomb accroché à son port. Comment aurait-il pu découvrir le Nouveau Monde ? Défaites vos amarres de peurs et vous explorerez un monde sans égal, que vous ne pouvez même pas imaginer. Acceptez de quitter la protection illusoire de vos habitudes. Vivez en confiance.

Allez au bout de vos rêves ! Les rêves bridés deviennent des rancœurs qui vous alourdissent. Petits enfants du monde, réalisez vos rêves. Allez jusqu’au bout de vos désirs, aussi. Vivez pleinement cette vie. Elle est à vous, elle est pour vous. Remplissez-la, même de vos erreurs, mais remplissez-la de plein d’expériences. La protection du port est une carapace qui vous étouffe. Sortez en mer. Laissez-vous flotter sur la vague, portés par le courant d’Amour. Les voiles se gonfleront de vos rêves. Les lumières scintilleront de vos aspirations. L’harmonie sera sur la mer, comme la paix sera dans votre cœur. Le calme, toujours le calme. Les étoiles guidaient le marin, l’Amour guidera votre âme. Laissez-vous porter.

Les traversées sont longues, pourront paraître ennuyeuses, parfois, si vous êtes trop pressés. Prenez le temps de vous prendre en main. De l’autre côté de cet océan, vous trouverez la réalité du vrai monde. Personne ne périra noyé sur cette mer d’Amour - personne. Ayez confiance. Ne bridez pas le mouvement de l’Amour qui vous envahit, puisqu’Il vous porte. Il y a tant de beauté dans ce relâchement. Vous serez beaux d’Amour.

Fermez les yeux et laissez-vous bercer par le vent, sur la vague de vie. Ondulez sur le non-être en savourant cette quiétude. Il n’y aura plus de tempêtes, ne restera que la paix intérieure qui rassure. La lumière vous inondera sans jamais vous éblouir. Il y aura le Tout, il y aura le Parfait. Tout cela vous le vivrez, sereinement. C’est inscrit dans le temps.

Plus vous serez conscients dans ce lâcher, pour vous investir dans l’Amour, plus vous accéderez facilement à l’unité du Un. C’est votre liberté de le faire ou de ne pas le faire, choisissez.

Merci de dire autour de vous comme c’est beau, dites-leur encore et encore. Ne démissionnez jamais. Alors, du haut de votre spiritualité nouvelle, vous admirerez le paysage de la vraie vie. Vous verrez le soleil se lever sur la mer de nuages et vous crierez tout cela au monde, avec votre cœur, seulement avec votre cœur.

Merci de votre présence, merci de leur dire. Soyez dans l’Amour toujours.