Les lumières clinquantes de votre monde ne pourront jamais éclairer le chemin des errants.

Il y a des évidences que vous ne percevez pas à cause du bruit de votre cœur. Vos émotions tourbillonnent sans relâche et vous épuisent. La vraie vie n’est accessible qu’aux éveillés.

Libérez-vous de vos préjugés concernant la vie. Vous cherchez de l’enseignement, vous en avez déjà. Il ne vous reste, à présent, qu’à le vivre. Vous commencez, c’est bien, mais allez au-delà des apparences d’Amour. Rêvez-en toutes les nuits. Imprégnez-vous de cela comme de vos nourritures terrestres. Ne lisez plus rien sur l’Amour, soyez Amour. Comme pour la méditation, ou la prière, c’est la pratique permanente de l’Amour qui vous en fera saisir la force immense.

Transmettez, c’est important. Vous conforterez votre cœur et vous ferez du bien aux autres. Mais faites-le dans la transparence de ceux qui ne cherchent rien en retour. Faites-le par la Lumière qui veille sur vous et vous utilise comme médiateur. Soyez un des milliers de relais qui feront grandir l’humain vers sa destinée. Soyez canal. Un canal creux de toute émotion, de toute forme d’envie ou d’intérêt. Soyez le conduit de la Lumière, sans jamais vous identifier à celle-ci. Vous êtes au service de l’Amour et rien d’autre, qui vous ferait perdre votre innocence d’enfant. Le conduit de la Lumière doit être parfaitement creux pour bien assurer sa fonction. À vous de travailler la qualité de ce vide intérieur.

Polissez votre cœur. Lustrez votre mental de toutes pensées négatives qui l’entartreraient. Ne méditez plus sur la notion de vacuité, aimez-la. Recherchez-la toujours et encore. Vous trouverez ainsi ce plaisir immense qui vous donnera l’envie d’y revenir. N’intellectualisez plus, pratiquez.