2 - Le vent
Pourquoi faudrait-il toujours chercher des arguments pour expliquer les choses ? Vous avez au fond de vous tout ce qui est nécessaire pour vivre en paix.
Que cherchez-vous ? Que voulez-vous prouver ? Laissez faire la vie. Vous aurez d’autres situations à vivre qui ne vous appartiennent pas, d’autres choses à faire qui vous seront révélées au moment judicieux. Tout viendra en son temps. Vous n’avez pas à les vouloir. Elles viendront. Alors, sentez-vous libres.
Soyez prêts. Observez. Ne vous attachez pas. Le vent en est le symbole. Il deviendra votre support. Ne vous attachez pas. Ne vous accrochez pas à vos certitudes, suivez le vent.
… silence …
Votre vie pourrait se passer dans la joie et la bonne humeur, sans peurs, sans stress, car tout est en ordre dans la création. Ayez confiance en ce qui vient, puisque ce sera juste pour vous. Vous avez vécu dans la peur et dans le doute permanent. A présent, il vous suffit de changer de vue, de façon de vivre.
L’Amour est joyeux, l’Amour est léger. S’il s’interroge parfois, c’est pour mieux vivre : apprécier pleinement chaque situation qui se présente. L’Amour est confiant. C’est la peur qui vous freine et vous empêche. C’est la peur qui sclérose. Vivez en confiance et vous serez dans l’Amour, vivez dans l’Amour et vous serez sans peurs.
Amusez-vous aussi de la vie, toujours dans le bon sens, bien sûr, dans le sens de l’Amour, mais amusez-vous. Pourquoi faudrait-il se meurtrir pour être proche du Divin. C’est insensé !
Si vous êtes en confiance, le vent sera là et vous suivrez le vent. Il vous emportera et vous serez heureux. Le vent cessera et vous serez lui. Ayez confiance. Nous sommes là. Nous sommes les êtres de Lumière, dans l’Amour. Suivez le vent sans vous détourner. Nous serons toujours près de vous.
Alléluia vers le Divin. Soyez avec nous et vous serez dans l’Amour. C’est essentiel. Merci.