19 - Qualité du lien avec les guides
Les pièges sont multiples. Vous devrez apprendre à les distinguer. Le lien ne se fait pas dans l’émotion, mais dans le calme de l’esprit. Recentrez-vous. Apaisez votre cœur.
L’éveil viendra du silence, de la non-violence de vos émotions et de la confiance qui s’affranchit de la peur. Aimez de tout votre cœur ce qui vous est donné de vivre. C’est une richesse infinie de le ressentir dans votre intimité.
Aucun lien ne se crée sans le silence profond de votre être. L’émotion est l’expression du Moi. Elle reflète l’ego. Elle est à l’image de votre humanité. Le Divin s’installe dans la paix et la sérénité. Il est équilibre et harmonie. Il est.
Comprenez cela, pour affiner le lien qui nous lie. Ne cherchez pas le spectaculaire dans ces textes, mais l’authenticité de la relation. Avancez encore sur ce chemin de Lumière qui vous est destiné, mais faites-le dans l’humilité et la clairvoyance d’un cœur dénué d’émotions. Faites-le dans la neutralité du vide émotionnel.
… silence …
L’Amour éclot dans les cœurs purs et sans malice. Plus vous vivrez dans la simplicité, plus vous verrez la vie réelle, sans les artifices nécessaires à l’Homme pour paraître.
Vivez justes, vivez joyeux, vivez dans l’insouciance de ceux qui s’en remettent entièrement à leur destinée, c’est-à-dire au Divin. Vivez en confiance. Vous serez près du torrent d’Amour et de félicité. Dans cette corne d’abondance où tous vos souhaits seront comblés, pour peu qu’ils soient inspirés par l’Amour. Dieu n’a pas de richesses humaines à offrir. Il est Amour. Merci.