C’est la conscience qui mène au Savoir

La recherche de vos origines est parfaitement légitime. Vous vous interrogez sur ce que vous avez oublié à votre naissance, mais il vous manque certains chaînons de votre hélice d’ADN spirituel. Vous avez l’impression qu’en résolvant cette énigme, vous trouverez la solution à vos manques. Plus cette recherche cartésienne progresse, plus elle soulève d’autres questionnements qui ouvrent davantage le gouffre de vos angoisses existentielles. Nous comprenons ce comportement désespéré, comme une soif permanente à vouloir découvrir d’où vous venez et quel est votre but dans cette expérience sur Terre.

Vos chercheurs, alchimistes et autres médiums perçoivent des corrélations qui tendent à prouver que certaines constructions humaines seraient le reflet d’autres constructions célestes. Vous trouverez toujours et partout des correspondances qui pourraient signifier que vous êtes ceci ou cela. Que vous venez de certains mondes célestes et que vous êtes implantés sur cette Terre pour expérimenter ce que d’autres civilisations lointaines essaient de trouver.

Ceci n’est pas nouveau, dans la mesure où nous vous avons déjà enseigné que vous êtes des êtres multidimensionnels et que votre Terre est une plate-forme expérimentale de tous ces mondes qui essayent, au travers de vos différentes expériences libres, de retrouver l’unité du Un.

Souvenez-vous que votre esprit-mental est si limité que vous n’êtes pas en mesure, de comprendre ni même de percevoir le début d’une vérité simple. Alors, vos recherches de correspondances entre les civilisations de votre histoire et le fonctionnement de l’Univers ne peut, en aucun cas, vous offrir les solutions que vous espérez.

Émerveillez-vous de la beauté des étoiles, plutôt que de faire des élucubrations sur telle planète ou galaxie, qui pourrait être l’origine de votre Humanité.

Si nous vous incitons à découvrir votre monde premier, ce n’est pas pour élaborer des théories hypothétiques, mais pour vous connecter à la Source, par votre calme et l’ouverture de votre cœur aux ondes d’Amour, susceptibles de vous enseigner justement, en fonction de votre niveau d’éveil spirituel.

C’est la conscience qui mène au Savoir, pas l’inverse. Vos connaissances humaines vous conduisent seulement à plus de raisonnements logiques. Vous restez ainsi dans le domaine strictement humain qui vous empêche de découvrir le subtil que nous souhaitons vous enseigner.

D’abord l’ouverture et la totale confiance en l’Amour. Ainsi, vous aurez confiance en la vie et votre foi vous conduira à ce savoir absolu qui vous permettra d’enseigner aux vôtres, sans discours ni leçon, mais par la justesse de votre comportement.

Oui, existent des correspondances entre les constructions humaines et la vie des autres mondes, mais la limite physique de votre mental vous empêche de faire les bonnes déductions. Ces constructions sont fondées sur des lois universelles si complexes que jamais un être physique ne pourra en démêler les arcanes.

Alors, laissez-vous bercer par la beauté de la Création et vous aurez accès à un début d’explications qui vous enseigneront la légitimité de ces constructions humaines, inspirées par l’intelligence non incarnée.

Que préférez-vous, chercher dans le vide sidéral de votre esprit limité ou trouver par l’ouverture d’un cœur pur totalement ouvert à l’Amour?

Votre liberté de choix reste la règle première. Nous vous attendons dans la merveilleuse complexité de la Création et la merveilleuse simplicité de l’Amour. Merci.