Vous êtes les messagers de l’Amour

Ces mots sont pour vous guider vers ce que vous devez devenir sur cette Terre et par conséquent dans les autres mondes aussi.

Votre monde d’origine n’est qu’un modèle de pensée, pas une réalité rigide qui vous enfermerait dans une attitude figée. Il est une façon d’organiser les énergies qui vous habitent, sans pour autant en faire une structure immuable. Si nous vous invitons à découvrir votre monde premier, c’est pour vous faire comprendre d’où vous venez, sans pour autant vous limiter à celui-ci, puisqu’au-delà de vos origines, vous avez fréquenté bon nombre de systèmes - organisations et fondations qui vous ont permis d’être celle ou celui qui lit ces lignes. Les “messagers” d’aujourd’hui ne sont pas seulement cela. Ils s’habillent de l’uniforme adapté à leur fonction du moment, sans pour autant se limiter à celle-ci.

Acceptez cette mobilité de vos fonctions successives, au travers de vos expériences passées - acceptez la diversité de vos rôles variées si enrichissants. La complexité des combinaisons d’énergies qui interagissent dans ces créations en font une merveille. Plus vous vous laisserez flotter dans cet univers de mouvance fluide, plus vous accélérerez les énergies de vie qui vous composent. Vous avancerez, alors, dans ce projet universel que vous avez accepté de partager avec le reste de la Création.

Prenez conscience que la non densité de votre être est la forme première, et, dernière à la fois. Cette phase provisoire d’incarnation n’est qu’un passage - non obligé - pour l’ascension de votre conscience vers le Un.

Oubliez vos croyances et vos addictions pour ce monde, puisqu’elles ne sont qu’illusions éphémères. L’Amour est l’énergie primordiale de la Création. Il en reste le moteur et en même temps la finalité. Faites ce que vous voulez dans cette vie. Il n’y a pas de règles, sauf celles émises par l’Amour : partage - don - offrande - reconnaissance - résilience - joie et bien d’autres encore que votre cœur nommera au fur et à mesure de son avancée dans la spiritualité qui vous habite.

Plus besoin de mots, plus de raisonnements, plus de logique, seulement un état d’ouverture, d’expansion et de confiance pour être en mesure d’accueillir la puissance de vie qui souffle sur toute la Création.

Auriez-vous envie d’aller plus loin dans votre découverte de cette spiritualité? L’ascèse et la pratique seront des guides pour cette ouverture. Beaucoup de patience sera nécessaire. Vous le savez.

Prendre la direction de votre vie n’est pas dominer l’ego pour le réduire à la servitude, mais prendre conscience de ses limites en tant qu’outil social nécessaire, devant strictement se limiter à cette fonction. Votre noble conscience est bien autre chose. Votre ego ne doit pas prendre le pouvoir sur cette noblesse - qui n’est pas programmée pour combattre la densité de votre “moi”. Utilisez votre discernement pour différencier l’utile du futile et faire des choix qui vous conduiront vers le juste pour vous: ce que vous avez choisi, en amont, pour servir le projet divin.

Vous êtes les messagers de l’Amour. Mettez toute votre énergie, votre fougue et votre force pour gravir la montagne de votre spiritualité et nous retrouver là-haut. L’air y est si pur, les pensées si fraîches et l’horizon infini. Vous le savez puisque vous l’avez déjà vécu dans d’autres expériences.

Allez en paix. S’il vous plaît, rejoignez-nous. Vous serez remerciés à l’infini par l’infinitude de l’Amour.