La joie, la légèreté et la force seront en vous

Ressentez la légèreté de votre être à chaque fois que vous êtes en connexion avec l’Amour. Vous avez un outil merveilleux pour y accéder, c’est la conscience de l’existence de votre double de Lumière resté dans l’espace non incarné.

Votre conscience d’humain est fragmentaire, partielle et limitée par nécessité, pour ne pas submerger votre cerveau d’informations qu’il n’est pas apte à assimiler.

Votre vraie conscience ne se situe pas dans ce corps, mais dans cet espace éthéré que vous avez oublié en naissant. Elle est la somme de tout ce que vous avez vécu dans de multiples expériences incarnées ou dans des mondes subtils qui vous ont enrichi.

En vous plaçant volontairement, ou non, en lien avec cet autre vous-même, vous vous installerez dans le flux d’énergie du Créateur. Vous commencerez à ressentir une force nouvelle, résultante de cette connexion à la Source. Un sentiment d’invulnérabilité pourra même vous envahir. Vous prendrez conscience que tout est possible, que vos peurs n’avaient aucun fondement et que vous avez envie de suivre ce qui vous guide, qui n’est pas de l’ordre de la logique ni du raisonnement, mais une pulsion de foi profonde, incontestable et incontournable.

Vous serez sur le chemin juste de votre destinée. Celui que vous avez choisi avant de vous incarner. Votre conscience absolue est là, comme un guide personnel, en plus de ceux qui vous sont offerts pour réaliser votre projet initial.

Vous êtes habités par des mondes multiples que vous n’avez, peut-être, jamais rencontrés précédemment. Ce sont les causes premières de vos peurs. On craint toujours ce qu’on ne connaît pas. Vous êtes venus dans ce petit corps pour expérimenter ces rencontres avec l’inconnu, vous familiariser avec ces énergies complexes et si différentes. C’est une mission merveilleuse. Votre conscience subtile, en lien avec l’énergie d’Amour, vous transmet cette force lorsque vous acceptez de vous calmer et de faire un début de silence intérieur. Elle est l’amie bienveillante que vous pouvez solliciter à chaque fois qu’il vous manque un maillon de cette chaîne de vie, dynamisée par l’Amour. Visualisez cette part de votre conscience subtile, comme vous avez envie. Tout est bon et juste, si votre cœur est pur et vos intentions sincères.

C’est à ce moment-là que vous percevrez une forme d’intuition – comme une pensée délicate que vous pourriez croire issue de votre mental et que vous ressentez intuitivement venue des profondeurs du “Savoir absolu”. Une pensée qui ne vous appartient pas et que vous allez vous approprier, car vous savez qu’elle est parfaitement juste. Alors, vous développerez davantage cette connexion avec votre double de Lumière, qui vous souffle subtilement ce flux de connaissances qui vous est nécessaire pour avancer sereinement vers l’Amour.

Cet état vous est offert pour vous encourager à faire les efforts nécessaires pour continuer à grandir. Il ne peut se maintenir en permanence, car rien n’est figé dans la Création. Il sera le cadeau d’accueil qui vous réconfortera à chaque fois que vous serez montés spirituellement vers le subtil de votre double de Lumière.

Ainsi, vous recevrez ce dont vous avez besoin, ce que vous avez demandé et bien plus encore, que vous ne ressentirez peut-être pas dans la densité de votre chair, mais qui sera inscrit dans votre être à jamais.

La joie, la légèreté et la force seront en vous, tant que vous maintiendrez cette connexion avec l’Âme divine, qui vous éclaire de cet Amour inconditionnel dont vous avez tant besoin.

Le silence des pensées matérialistes et le calme de votre corps seront les meilleurs outils pour y accéder.

Essayez, vous nous trouverez aussi à vos côtés. Merci.