177 - Chaque instant de conscience est l'embryon de l'Humanité future
Tout reste à faire, absolument tout. À chaque moment que vous vivez, vous faites renaitre l’Humanité. Chaque instant de conscience est l’embryon de l’Humanité future.
Ressentez l’importance de votre expérience sur Terre. Elle ne se limite pas à manger, boire, dormir et profiter de la vie. Nous avons besoin de votre conscience à un niveau plus élevé.
Ne cherchez pas à savoir ce qu’il se passe sur les plans subtils. Sachez simplement que chaque moment de silence a plus de valeur que tout ce que vous faites dans votre vie. Qu’il vous guérit, vous apaise et, en même temps, vous construit. Il vous prépare aux expériences que vous allez vivre dans l’autre vie, dans la vraie vie.
Ne soyez pas des apprentis laborieux qui peinent sur leur tâche. Soyez plutôt des petits enfants joyeux, vivants qui découvrent la légèreté du non-être; qui expérimentent la richesse des interactions avec tous les êtres vivants de votre Terre - ceux que vous voyez et les invisibles. Restez dans la douceur, sans vous mettre d’objectifs démesurés. Ayez simplement envie de vivre cet état de paix. Il n’y a que la paix et le silence qui puissent vous offrir cette capacité d’ouverture et de disponibilité pour créer de nouveaux liens et percevoir ceux qui existent déjà.
Nous sommes près de vous, mais nous ne pouvons rien sans votre volonté de progression; sans l’envie permanente de quitter le dense de votre incarnation pour retrouver la légèreté de votre spiritualité. Ces vibrations d’Amour sont si fines et si fragiles que la moindre de vos émotions perturbe leur équilibre précaire et vous oblige à vous recentrer. Ne soyez pas impatients, restez dans la confiance et recommencez encore, encore et encore.
Ne regardez pas les troubles de votre société, mais créez le monde de demain avec la paix de votre cœur. Votre Terre a tellement besoin de vous. Elle a tellement besoin que vous aidiez, aussi, les enfants à grandir; directement, si vous en avez, sinon indirectement, par votre conscience.
Votre Humanité évolue selon les règles de la Création, non selon vos règles sociales. Ne déstabilisez pas votre cœur avec ce que voient vos yeux, ce qu’entendent vos oreilles. Ceci n’est pas fuir la réalité, mais exister autrement pour vous rapprocher de la vraie vie. Les troubles, les fractures et les anéantissements sont nécessaires pour construire votre destin collectif. Tout est juste dans ce qui vient, puisque tout est en équilibre dans la Création.
Soyez bénis d’être là, de vivre ces instants de paix. Ensuite, il vous suffira de laisser rayonner cette paix, sans rien faire d’autre. La laisser rayonner simplement. Nous serons avec vous. Merci.