Vos enfants sont la Source. Ils expriment en naissant la vitalité de l’origine. Un besoin d’épanchement de l’Amour vers le dense de la Création. Ils représentent un flux régulier et serein, où chaque goutte de cette eau claire est une vie en devenir. Aucune pression, aucune force, seulement un épanchement de cette générosité divine. Ce filet d’âmes permanent peut sembler fragile et bien mince au regard des tumultes de la nature mature et pourtant, il est porteur d’une puissance insoupçonnée. Celle de la vie en devenir, investie d’un potentiel exceptionnel.

Ce mince filet de quelques vies par seconde de votre temps, grandit inéluctablement, prend de la force et s’accélère de l’apport des autres règnes de la Création – visibles et invisibles. Il se gonfle d’énergie pour devenir torrent tumultueux, agité parfois. À chaque lieu rencontré, à chaque être vivant côtoyé, il prend encore plus d’ampleur. Il ne peut vivre seul, indépendant du reste.

L’enfant nourrisson évolue et se nourrit de son environnement. L’énergie de la Source première s’amplifie au fur et à mesure des rencontres et des apports de ce qui l’entoure. Il vit, grandit et se construit. Le torrent de montagne impétueux, prend de la maturité à côtoyer les berges qui l’accueille. Une rivière se forme, riche de toutes ces expériences. Elle pourra être fluide et paisible, si l’amont a su lui offrir la force et la sécurité dont elle avait besoin ou, au contraire, tourmentée et bloquée, si les troubles du passé l’ont trop marquée. Au final, la vie poursuivra toujours son destin, pour se fondre dans l’océan de la Création et fusionner avec le Parfait.

Cette image vous est donnée pour vous sensibiliser à votre mission d’adultes par rapport à ces enfants, tous issus de la Source. Vous avez plusieurs fonctions possibles, selon votre choix. Que vous soyez parents ou non, vous pouvez choisir d’aider, de protéger et de valoriser chaque goutte de cette eau claire, issue du Parfait, pour jouer un rôle protecteur sur ces énergies en devenir. Vous n’aurez rien à faire dans l’action. Seulement utiliser la force de votre cœur et la puissance de votre noble intention pour offrir, à chaque enfant naissant dans ce monde, une part de votre capacité d’Amour. Bien sûr, ils sont aidés et protégés par les consciences des autres mondes – visibles ou non – mais vous pouvez, en tant qu’humains incarnés, prendre cette fonction désintéressée pour les accompagner et les élever à la hauteur de leur spiritualité potentielle.

Tout se fera dans la transparence, puisque vous ne saurez jamais qui vous aidez et comment votre amour sera perçu par ces petits humains. Si ces mots vous parlent, sachez simplement que vous pouvez prendre ce rôle et contribuer, à votre mesure, à l’évolution de votre Humanité.

Certains préféreront prier pour les défunts, d’autres seront plus sensibles à l’assistance aux enfants naissant sur votre Terre. Aucune règle – votre cœur, dans sa spontanéité, choisira ce qu’il sent sur le moment, et ce sera bien pour eux. Vous êtes reliés en permanence à ceux qui vous entourent et, par ces liens conscients, vous avez la possibilité de prendre une part active à l’évolution de votre monde.

Sentez-vous libres. Votre choix ne sera jamais définitif, puisque vous pouvez aller de l’un à l’autre et changer encore. Seule la force de votre cœur sera une constante dans la progression de cette vie incarnée. Vous êtes venus pour une raison précise. Même si vous l’avez oubliée, elle reste inscrite aux tréfonds de votre conscience. Suivez votre cœur et vous serez dans le juste.

Par tous les apports de la vie, le goutte à goutte de chaque naissance à votre Terre deviendra un fleuve puissant se déversant dans l’estuaire de l’Amour.

Faites votre part modestement, sans y mettre d’ego et vous sentirez, vous aussi, que vous êtes ce flux de vie, et, que rien n’est séparé du reste, puisque toute la Création est reliée par cette énergie d’Amour qui s’exprime dans la vie.

Soyez remerciés pour ce que vous faites et ce que vous êtes. Tout est juste dans votre expérience, alors soyez confiants et joyeux. Merci.