175 - Auriez-vous envie d'aider les conciences quittant votre terre?
Dans votre vie sociale vous pouvez aider les autres, par votre exemple, votre attitude et la justesse de vos propos. Mais, ceux qui l’accepteront pourront aider d’une autre façon, à un niveau différent.
Ressentez qu’autour de vous se trouvent des “consciences”. Certains parleront “d’âmes”, nous préférons dire consciences. Après leur expérience sur terre, elles ont changé d’état. Si leur vie n’a pas correspondu à ce qu’elles avaient choisi librement avant de s’incarner, elles n’auront pas suffisamment évolué. Elles attendent. Il n’y a pas de jugement. Elles attendent.
Si vous l’acceptiez, vous pourriez choisir d’orienter votre vie dans l’aide à ces consciences en devenir, par la simple force de votre cœur. Vous avez la possibilité d’avoir un rôle majeur dans leur évolution. Sachez que, vous-mêmes, êtes aidés par d’autres consciences vivant dans les mondes invisibles de la Création. Les liens sont permanents. Ils se créent ou se défont au gré des circonstances de la vie.
Ne cherchez rien avec votre ego, il n’a pas sa place. Ne construisez rien avec votre mental, il est inutile. Laissez-vous simplement porter par cette envie d’ouverture de votre cœur. Installez-vous avec tendresse devant ce flot de consciences quittant la Terre, un flux permanent qui évolue vers un autre espace. Votre rôle sera de rafraîchir l’excès de feu, de réchauffer le froid, d’apaiser la violence, de mettre de la vie dans l’inertie; uniquement par la douceur et la paix de votre cœur.
Votre souffle est créateur. Il n’est pas un pouvoir, mais un onguent qui les apaise, pour leur transmettre de la tendresse. Plus vous la développerez en vous, plus vous pourrez leur offrir, par une simple pensée. Visualisez ce courant de consciences qui se présentent devant vous pour recevoir un peu d’Amour avant de passer dans la vraie vie. Soyez ce souffle d’air frais qui apaise, console et guérit. N’attendez rien en retour.
Vous recevez cette même force d’Amour de la part des autres règnes. Il vous suffit de diffuser naturellement ce que vous recevez. Alors, vous deviendrez des transmetteurs d’Amour, pour les accompagner dans cette nouvelle vie qu’elles découvrent. N’émettez aucune volonté, aucun ego. Vous êtes un cristal de Lumière qui diffuse l’Amour. Laissez-le rayonner, vous leur ferez du bien.
Ainsi, vous pourrez vous mettre en lien avec des milliers de consciences, pour les apaiser, et leur permettre de trouver le sens de cette nouvelle vie. Elles ont tout à découvrir.
Même si, à notre niveau, nous les accompagnons déjà, elles ont aussi besoin de votre attention et de vos prières. Prenez un peu de temps. Accordez-leur quelques instants. Faites-le à votre manière. Il n’y a pas de règle, seulement l’intention du cœur.
N’attendez pas de résultats. Ce n’est qu’après, lorsque vous serez dans l’autre vie, que vous mesurerez l’ampleur de l’Amour qu’elles ont reçu. C’est merveilleux, vraiment merveilleux! Merci de leur accorder du temps et de vous en accorder aussi.
Vous n’êtes jamais seuls, nous sommes toujours ensemble. Merci.