La tendresse est le socle sur lequel vous devriez bâtir les fondements de votre conscience. Ne soyez pas surpris de ces mots. Vous avez trop souvent, entendu que des fondations devaient être rigides et immuables, alors qu’au contraire, dans la vraie vie, elles sont basées sur le mouvement et l’équilibre dans l’impermanence. La tendresse lie tous ces éléments. Elle possède la douceur nécessaire pour vivre agréablement, tout en ayant la solidité requise pour vous offrir la fiabilité dont vous avez besoin.

Votre vie est dure. Nous le savons. Vous avez un besoin vital de tendresse pour être consolés des difficultés que vous rencontrez. Laissez aller votre cœur dans cet état si apaisant.

Tout est juste, puisque vous l’avez choisi librement. Mais, si vous acceptiez de comprendre que cette tendresse vous est nécessaire, vous y trouveriez un havre de paix - un port où vous reposer de vos périples sur la mer agitée de vos émotions - un cocon bienvenu pour panser vos blessures et calmer votre agitation.

Retrouvez le berceau des bras de votre maman. Si la vie ne vous a pas offert cet enveloppement, sachez que la Mère divine, ou tous autres archétypes féminins, sont à votre service dans le monde invisible, pour être les substituts à cette tendresse qui vous aura manqué. Imaginez être dans les bras d’une maman parfaite et vous sentirez votre cœur fondre de tendresse. Votre esprit s’apaisera et un baume de douceur viendra cicatriser tous vos manques d’amour.

La tendresse est un état que vous cultiverez par votre silence intérieur, et en même temps, elle sera l’outil qui favorisera ce même silence intérieur. Constituant ainsi le cercle vertueux qui vous conduira à vivre cette expérience incarnée dans les meilleures conditions.

Nous vous enveloppons de tendresse pour vous exprimer l’attention que nous vous portons. Vous êtes les enfants de l’Amour. Votre protection est notre mission. Allez tendrement en paix. Merci.