Votre savoir vous sert peu. Il est une fausse lumière pour votre esprit; tout simplement parce qu’il est partiel par essence. Chacun d’entre-vous s’engouffre dans son chemin de savoir personnel, sans tenir compte du reste. Vous devenez des borgnes de la connaissance, parce que vous regardez par une petite lunette à demi-occultée. Le peu que vous voyez, vous l’interprétez avec des raisonnements extrapolés pour combler vos lacunes. Comment découvrir le Savoir avec autant d’étroitesse de vue ?

Combien d’entre-vous cherchent le savoir pour obtenir le pouvoir sur les autres, ou celui de l’argent, qui vous appauvrit. Lâchez tout cela. La lumière du savoir ne peut briller que dans la paix de votre esprit. Il deviendra intuitif, irrationnel, circonspect et global. Le savoir ne s’acquiert pas, il se découvre par le calme de vos pensées. Il est déjà en vous. Vous n’avez plus qu’à le retrouver. Ce lien apparaîtra hors de vos émotions, hors de vos raisonnements ; quand vos peurs seront effacées. Vos connaissances les plus élaborées ne sont que des embryons de culture. Ne cherchez rien, vous trouverez l’essentiel.

Voilà ce qui est dit sur le Savoir. Imprégnez-vous de cela. Le reste est dérision. Grandissez spirituellement et vous aurez accès à un autre niveau de savoir. Merci.