167 - Votre double de Lumière
Vous ne venez pas des mêmes mondes. Chaque sphère représente un système spécifique, avec son propre équilibre et sa dynamique particulière. Leurs missions sont différentes pour être complémentaires dans le Tout. Il est donc normal que vous soyez, vous aussi, bien différents les uns des autres. Vous avez pris, dans votre ADN physique, les particularités nécessaires pour assurer cette incarnation, tout en conservant, à des niveaux non révélés, les spécificités de votre monde d’origine. Toutes les combinaisons sont possibles, donc aucune règle humaine ne peut être déduite. Certains d’entre vous pourront faire un cheminement commun sur Terre, tout en étant issus de mondes séparés. Le but de votre expérience étant d’enrichir la création par vos efforts de réunification de ces forces multiples - et souvent opposées - pour en faire un faisceau d’énergies maîtrisées, fusionnant vers l’Amour.
Vous n’êtes pas le seul point de rencontre de ces mondes, puisqu’à d’autres niveaux, sans matière, ils interfèrent aussi pour s’enrichir.
Prenez conscience que votre planète est une plate-forme expérimentale de ces mondes. Vos tensions sont les expressions de ces différences, parfois exacerbées jusqu’à la violence de vos guerres. Ce sont des passages obligés pour apprendre. Le temps est long pour modifier la matière dense. Cela demande beaucoup d’énergie pour peu de changements. Cette connaissance parfaite de votre histoire nous donne la patience nécessaire pour maintenir notre aide à votre égard.
Vous êtes aidés de l’extérieur. Vous les nommez guides, maîtres, anges, ou dieux, mais sachez aussi que vous recevez de l’aide de votre part de Lumière restée dans votre monde d’origine. Cet être/conscience est la synthèse de toutes vos vies incarnées et de vos expériences spirituelles réalisées dans les dimensions hors de la matière. Cette part de vous-mêmes possède la conscience de votre histoire et la motivation première qui vous a poussé à accepter cette expérience sur Terre. Vous pouvez la percevoir comme un guide spirituel, un frère, une sœur, que vous avez oublié à votre naissance. Jamais le lien ne pourra se rompre, même si vous le rejetez par votre ego. Il est de tout temps.
Vous n’êtes pas venus seuls, mais reliés à toutes ces énergies d’Amour par ce fil d’Ariane qu’est votre âme. Le lien est permanent, même si vous le refusez. Que vous soyez croyants ou athées, il se révèle à chaque fois que vous acceptez de vous connecter à votre spiritualité. Le calme et le silence sont les meilleurs vecteurs - la cohérence, la sérénité et la joie, les révélateurs de cette connexion.
Dans cet état de vacuité, vous retrouvez ce lien avec votre conscience élevée. Vous l’avez oubliée à votre naissance, pour ne pas surcharger votre esprit limité. Désormais, vous pourrez retrouver ce savoir en développant votre intuition et les perceptions non rationnelles. Si votre cœur est pur et vos intentions honnêtes, le cristal de votre âme brillera de la Lumière divine, lorsque vous aurez fusionné ces deux parties de vous-mêmes dans une communion parfaite à l’Amour.
Ce n’est qu’un but à viser, pas une règle ni une obligation. Juste la promesse d’une belle expérience initiatique qui vous conduira à la réunification de votre dualité et à la compréhension de votre mission. Soyez patients comme nous le sommes.
Nous serons là pour vous accueillir et le chant céleste des guides, des maîtres et des anges vous montrera que vous avez eu raison de fournir ces efforts de dépassement de votre humanité.
Soyez remerciés, vous tous qui essayez.