165 - Précisez bien vos priorités de vie
Ce que vous percevez de votre monde est une conception de votre mental. Dans l’absolu, il ne peut être ainsi, mais vous n’êtes pas en mesure de le connaître par le fait même des limites de votre corps physique. Pourtant, vous portez en vous tout le potentiel de la création, toutes les capacités et les forces pour créer un monde différent.
Il ne vous manque que le lien absolu avec le Savoir. Ce lien est comme un fusible. Il est si ténu et fragile que le moindre de vos raisonnements construit par votre ego le met en surcharge, jusqu’à le détériorer à cause de vos perturbations. Vous devrez, à chaque fois, le recréer par le calme.
Encore une fois, éduquez votre cerveau à l’équilibre, par la discipline de l’ascèse régulière et la cohérence de votre comportement. Tant que vous ne préciserez par vos priorités, vous naviguerez dans la nébuleuse de vos incertitudes qui vous laissent dériver au gré de votre humanité - tantôt conscients et volontaires, tantôt laxistes et nonchalants dans le rejet de l’effort.
Que décidez-vous ? Si vous ne précisez pas vos intentions avec des mots justes, votre comportement restera flou et la mollesse guidera vos actes.
Utilisez à bon escient votre liberté. Ayez la sagesse de vous définir des buts accessibles pour n’être pas dans l’échec avant même d’avoir commencé. Vous êtes les merveilleux héros des mondes qui vous accompagnent. Ils constituent votre équipe dans ce challenge, mais ne peuvent rien sans votre volonté farouche à gagner les olympiades de cette vie : équilibre - harmonie - partage - joie - Amour. Votre force créatrice ne pourra s’exprimer que par ce lien avec le Divin, dans l’abandon total de votre ego. Ainsi, vous n’aurez plus de limites, et, votre incarnation, au service de votre âme réalisera, elle aussi, ce que vous nommez des miracles. C’est ainsi dans toute la création.
Entraînez-vous. Ne renoncez jamais. Les consciences collaboratrices de ces mondes vous attendent pour vous accueillir. Allez en paix, puisque c’est vous qui la générerez avec la puissance de votre pensée d’Amour. Merci.