Soyez l’arbre de vie solide et lumineux sous lequel ils viendront se ressourcer. Vos racines de calme seront leur refuge et vos branches-feuillage leurs protections contre les foudres du monde. Souvenez-vous d’être leur référence par votre comportement stable et fiable. Nulle posture, que de la simplicité authentique. Restez humbles et immobiles dans l’accueil de ce qui vient. Ne changez pas votre état, même si le vent et les tourbillons de la société humaine s’agitent.

Diffusez autour de vous douceur et tendresse pour les inciter à faire de même. Qu’elles deviennent le nouveau parfum délicat de ce monde perturbé, souvent malodorant par vos troubles.

Libérez des effluves d’Amour de chacune de vos feuilles-pensées.

Offrez-leur l’ombre consolatrice, quand l’ardeur de la violence les brûle jusqu’au cœur.

Nourrissez-les de la sève maternelle de la Terre, pour régénérer leurs forces et leur donner le courage de grandir droits et solides.

Offrez-leur un refuge pour monter dans vos branches, lorsque la peur les envahit d’insécurité.

Acceptez d’aller jusqu’au don de vous mêmes, si le froid les surprend et qu’ils ont besoin de votre bois pour réchauffer leur misère. Vous pouvez faire ce sacrifice d’une part de votre être, puisque vous ressentez la force d’Amour inépuisable, qui vous cicatrisera pour vous rendre plus fort encore.

Aujourd’hui vous n’êtes plus limités, comme cet arbre, car vous savez poursuivre votre expérience spirituelle, jusqu’à la fusion avec la racine d’Amour, qui s’exprime aussi dans l’éther, pour nourrir de lumière toute la création.

Cette image vous est donnée pour persévérer dans vos efforts de dépassement de votre densité provisoire. Devenez leur guide humble et attentif, silencieux et patient. Laissez-les venir sans jamais les solliciter. Ils sont libres et le resteront à jamais.

Continuez et progressez encore. Le chemin est si long et bien court à la fois. Merci.