162 - Le silence est porteur de conscience, le calme vecteur d’évolution
Vous êtes venus individuellement et vous avez créé un cercle. Prenez conscience de l’énergie et de la force de ce groupe. Ce collectif humain dépasse vos simples moments de rencontre. Par vos partages, vos méditations et vos prières, vous êtes désormais reliés les uns aux autres. Le groupe est vivant et le restera tant que vous l’animerez par votre conscience. Il vous suffit d’y penser pour percevoir sa force. À vous de le nourrir avec vos gestes et vos pensées d’Amour. Vous pouvez, aussi, avoir l’humilité de vous installer à l’intérieur de ce cercle pour être rassurés, consolés, guéris.
Visualisez, maintenant, que ce que vous avez généré sur le plan horizontal acquière une autre dimension dans l’espace et le temps, devienne un dôme de Lumière. Chacun de vous et collectivement, vous pourrez l’agrandir par votre conscience, jusqu’à l’infini. Il n’aura plus de limites. Si vous le souhaitez, vous pouvez le relier, par la pensée, à d’autres groupes humains, déjà existants, pour en augmenter encore l’intensité.
À présent, acceptez qu’il n’y ait pas que des Hommes dans ce dôme de Lumière, que viennent s’y intégrer naturellement des mondes visibles et invisibles qui ont, aussi, la mission de servir le Divin. Ressentez cette force. Une puissance sans violence ni pouvoir, seulement de l’énergie d’Amour.
Imaginez que vous vous intégriez à toutes ces consciences de la création. Que vous puissiez percevoir les énergies infimes du microcosme, et, en même temps, ressentir ces mêmes liens avec tout l’Univers. Ainsi, en effaçant votre ego, vous percevriez la création. Dans cet espace d’Amour, il n’y a plus de différenciation avec l’autre. Ne reste que cette forme d’expansion, d’ouverture du cœur et de l’esprit, jusqu’à trouver votre âme. Voyez comme cette idée vous libère.
À présent, pensez à vos pieds. Vous êtes sur la Terre. Ne quittez pas cette incarnation, ne fuyez pas votre réalité pour de l’illusion. Si vous apprenez à vous éveiller, tout en restant ancrés à votre quotidien, vous serez dans le juste. Vivez-le comme une expérience, qui réussira parfois et ne réussira pas d’autres fois. Ce sera toujours la vie. Tant que vos pieds resteront en contact avec le concret, votre conscience et votre âme pourront monter jusqu’à fusionner avec le Tout.
Le silence est porteur de conscience, le calme vecteur d’évolution. Ne faites rien, ne pensez rien. Laissez-vous nourrir par cette énergie de vie. Ressentez au plus profond de votre être - au cœur de votre cœur - que ce moment de silence et de partage avec les mondes visibles et invisibles possède une valeur inestimable - plus que toutes vos actions réunies de toute votre vie.
Cette conscience nouvelle vous permettra d’avoir un meilleur discernement sur vos actes quotidiens, et vous mènera à choisir ce qui est juste; à quitter ce qui n’est pas essentiel, en vous libérant de vos idoles matérielles, vos rituels, vos habitudes, ou vos addictions qui vous enferment et vous empêchent d’évoluer.
Vos pieds bien posés sur cette Terre, élevez votre conscience vers tous les mondes de la création, dans une expansion confiante vers l’Amour. Merci.