L’Amour n’a pas de lieu géographique où se positionner, si ce n’est l’espace le plus intime de votre personne : votre âme. De là, filtre un nectar de vie qui vous nourrit de cette énergie spirituelle, plus nécessaire encore que vos aliments solides. Aucun déchet, aucune intolérance ni allergie. L’Amour s’assimile en vous de façon naturelle et précieuse. Vous ne pourriez pas exister sans cela. Alors, prenez conscience de l’essentiel de votre vie. Sachez discerner le fondamental du superflu. Tous vos biens matériels sont des idoles qui vous détournent de cette essence de vie qu’est l’Amour.

Apprenez à Le découvrir dans les moindres recoins de votre existence, à Le sentir palpiter dans une émotion paisible qui vous donne de la joie, ou cette autre qui vous mène à la paix. Le reconnaîtrez-vous dans un sentiment qui vous rapproche de vos pairs, dans le sourire d’un enfant, ou la main rugueuse de ce mourant avec qui vous partagez ses derniers instants? Ces perceptions subtiles qui vous conduisent vers la Lumière sont des expressions d’Amour, des éclats d’Amour offerts par les mondes invisibles et visibles qui vous entourent.

Votre conscience éveillée vous conduirait à déceler ces présences, mais vos journées sont généralement si remplies d’activités, de troubles, de doutes, ou de violence que vous avez trop rarement accès à cette plénitude. La nuit, dans vos insomnies, vous ressassez vos préoccupations ou, au contraire, vous sombrez dans une torpeur animale jusqu’au réveil, qui surviendra trop tôt pour vous extirper d’un sommeil-évasion qui vous avait anesthésiés.

Seul le calme peut vous offrir cet environnement propice à la perception de ces petits hasards de vie qui vous guident vers la cohérence de votre destinée - but premier de votre incarnation.

Seul le silence intérieur vous ouvrira les portes nécessaires à cette découverte, à la fois délicate et en même temps si puissante. Vous ne recevrez pas forcément des réponses à vos questions existentielles, vous recevrez “le juste”, pour réajuster votre comportement et alléger la densité de votre humanité. Vous recevrez “le nécessaire” pour ce moment précis: l’essence d’Amour qui vous fait vivre et donne du sens à votre quotidien.

Vous êtes venus sur Terre pour servir le Divin. Tous vos outils humains – psychologiques, rationnels, scientifiques, etc. ne prennent leurs vrais pouvoirs que s’ils sont fondés sur cette essence d’Amour. Sans Lui, tout est vide et votre logique n’aboutit qu’aux doutes et aux peurs qui vous rongent.

Ce même mot exprimé dans toutes vos langues terrestres porte des vibrations différentes, des colorations particulières et pourtant, il reste le vecteur de cette même force qui vous fait progresser malgré les vicissitudes de votre vie.

Au-delà du concept philosophique, nous vous demandons d’en développer la perception profonde, de Le ressentir pleinement dans chacune de vos pensées et de vos actes - d’apprendre à Le vivre au quotidien sans plus vous interroger - d’être l’Amour dans ces instants de paix intérieure et d’essayer de l’être encore dans l’agitation de votre monde.

Nous serons toujours là pour alléger votre humanité. Merci.