Tout se détend davantage dans la confiance - confiance dans le moment présent.

Réalisez que vos cœurs réunis représentent un cercle de lumière - un cercle parfait. C’est l’alliance de vos cœurs apaisés. Imaginez, à présent, que vous êtes des milliers, à cet instant, sur votre planète, a créer cette alliance. C’est toujours un cercle parfait - une alliance d’Amour.

Nous vous demandons de travailler humblement, chacun à votre mesure, pour participer à sa création. Elle est éphémère comme l’instant. Elle se nourrit de chaque cœur de bonne volonté qui rejoint l’Amour. Ne cherchez rien avec votre cerveau. Elle ne vit que par l’énergie de vos âmes unifiées par l’Amour.

Pourriez-vous imaginer qu’elle grandisse encore davantage? Que d’autres vous rejoignent - nous rejoignent - nous sommes avec vous. Il n’y a pas que les humains qui travaillent à cette alliance. Tous les règnes de la création conjuguent leur énergie, pour qu’un jour, peut-être, cette alliance englobe votre planète. Nous le souhaitons pour vous, pour l’Amour. Alors, par votre bonne volonté, vos pensées d’Amour construiront une arche de lumière pour la Terre.

Visualisez-la avec vos images. Créez-la avec la pensée de votre cœur. Nous serons ensemble, retrouvés dans l’Amour - ensemble.

Bien sûr, vos yeux d’humains verront toujours les désordres de ce monde, mais essayez, s’il vous plaît, de modifier votre regard. Qu’il se fixe uniquement sur la lumière d’Amour, comme un but à atteindre.

A présent, si vous avez envie, placez tous les êtres qui vous sont chers dans cette alliance lumineuse, les malades, les abandonnés, les fragiles. Mettez-les au centre. Elle sera leur protection, leur guérison - pour ceux qui peuvent l’être - ou leur consolation. Invitez aussi vos défunts.

Comme cette alliance n’a pas de limites, puisqu’elle est composée d’Amour, vous pouvez y inclure l’ensemble de votre Humanité, les bourreaux, les victimes, les désespérés. L’Amour peut tout accueillir, tout accepter, sans aucun jugement. Il y a tellement de tendresse, de bienveillance et d’attention à leur donner. Ils en ont besoin - vous en avez tous besoin. Accordez-vous, aussi, de vous placer dans cette alliance pour être consolés, réconfortés, guéris à votre tour.

C’est la pensée d’Amour qui guérit; seulement la pensée d’Amour. Merci.