156 - Transmettez avec votre cœur
Le silence est votre refuge, ce n’est pas le vide mais un espace de liaison entre les mondes.
Laissez-vous consoler par l’Amour. Acceptez de l’être par Amour. Nous vous tendons la main pour vous guider. Aurez-vous envie de la saisir, ou préférez-vous jouer tout seuls ?
Aimez le silence - le silence de vos pensées, de vos émotions. Plus vous l’aimerez, plus vous aurez envie d’y retourner encore et encore, comme une nourriture d’Amour indispensable, délicate, subtile et silencieuse. Dans cet état, une lumière douce et bienfaisante descend sur votre humanité. Elle vous donne la force dont vous aurez besoin pour transmettre. Vous avez tous la légitimité à transmettre, si vous le faites avec votre cœur, humilité et simplicité. S’il vous plaît, transmettez à votre façon, avec vos mots, avec vos outils. Le monde a tellement besoin de cette tendresse.
Devenez des petites lumières dans la nuit pour guider les autres. Cette lumière n’a pas de nom, elle n’a pas d’ego, elle est juste une lumière. Lorsqu’il fera jour, transmettez avec votre joie et votre enthousiasme. Donnez-leur envie de vivre dans cette légèreté. Vous pouvez le faire. Vous avez tous les outils pour le faire puisque vous avez la foi, sinon vous ne seriez pas là.
Encore une fois, ayez confiance en ce qui vient. Tout sera chamboulé et ce sera bien, parce que ce sera juste. Si vous êtes préparés, vous deviendrez des lumières pour les autres. C’est une question d’entraînement. S’entraîner à comprendre la vie. S’entraîner à l’accepter quelle qu’elle soit, parce que c’est la vie. Quoi qu’il arrive, ce sera toujours la vie. Et vous serez là pour les aider, les soutenir et les guider, au nom de l’Amour. Merci.