Lorsque vous êtes dans le silence intérieur ressentez la force, l’intensité de ce que vous vivez. Vous ne faites rien, vous ne décidez rien, cela se fait naturellement. Percevez la puissance de ce non-faire, de cet état d’être dans l’Amour.

Prenez conscience, à présent, des interactions qui existent entre tous les éléments de la création, tous ses règnes et ressentez cette vie circuler. Vous ne pourriez vivre sans ces liens délicats qui vous relient aux autres mondes. Plus vous aimerez ce calme et ce silence intérieur, plus vous en ressentirez la subtilité. Cette richesse infinie qui vous nourrit et vous fait rayonner d’Amour.

A présent, imaginez, que ce rayonnement se diffuse tout autour de la Terre - votre Terre. Vous êtes des milliers et des milliers à expérimenter cet état d’Amour, au même moment, dans votre silence intérieur. Concevez que ces milliers d’humains reçoivent, par ces liens, l’énergie de l’ensemble des mondes qui composent la création – pas seulement ceux que vous voyez – tous les mondes qui vous habitent et qui vous font vivre. Ainsi, vous élargirez votre conscience à tout l’Univers et au-delà. Alors, peut-être, ressentirez-vous ce qu’est vraiment la fusion avec le Parfait.

Ne cherchez rien, n’attendez rien avec votre logique. Les choses viendront quand vous serez prêts. Essayez le plus souvent possible, ainsi, vous découvrirez votre richesse. Vous percevrez ce qu’est la vraie vie au-delà de votre condition d’humains. Ne cherchez pas à comprendre, vivez-le simplement.

Soyez bénis vous qui avez de la bonne volonté, qui cherchez, qui essayez. Notre présence discrète et silencieuse à vos côtés est permanente. Nous connaissons parfaitement toutes vos difficultés. Merci.