Plus votre conscience évolue, plus vous êtes en mesure de l’identifier, de la ressentir, de l’entendre. Écoutez cette image et vous comprendrez.

Au tout début, les Hommes se sont réfugiés dans des grottes pour se sentir en sécurité. Dans cet espace protégé, ils ont commencé à percevoir qu’il existait une valeur plus grande que leur part animale. Progressivement, ils ont ressenti qu’ils étaient différents, qu’il y avait autre chose de plus subtil à chercher. Puis, ils ont bâti des maisons de pierres pour concrétiser leur conception du Divin - lourdes, massives, solides comme des refuges. Plus leur conscience s’affinait, plus ces bâtiments dédiés au Divin devenaient de plus en plus légers - pour accueillir Sa lumière. Jusqu’à se lancer des défis exceptionnels et recevoir encore plus de Lumière divine.

À présent, nous vous demandons de comprendre qu’à l’intérieur de vous - si vous l’acceptez, vous pouvez bâtir, avec vos cœurs, des édifices de lumière.

Vous rencontrerez les mêmes vicissitudes, les mêmes difficultés que les bâtisseurs d’autrefois. Vous ne serez plus tailleurs de pierre ou charpentiers, vous serez co-créateurs de la paix future, avec vos cœurs et vos consciences.

Ces bâtiments de l’époque étaient des refuges, vos temples de Lumière seront un enchantement, des modèles pour le monde et des chefs-d’œuvre pour la création. Chacun d’entre vous peut le faire. Il n’y a pas de règles. Il n’y a rien à savoir. Plus de maçons, plus de charpentiers, mais des cœurs/consciences réunis dans la simplicité de l’Amour. Vous le ferez ensemble. Vous ne pourrez pas réussir seuls. Vous le ferez ensemble.

Ceci n’est pas un dogme ni une règle, seulement une invitation à comprendre la puissance de votre cœur et la valeur de qui vous êtes. Vous êtes totalement capables de réussir ensemble ! Soyez des bâtisseurs de Lumière et vous trouverez le sens de votre vie. Alors, le Nouveau Monde sera en paix. Et, plus tard, lorsque vous aurez passé la porte dorée, vers la vraie vie, vous constaterez toute la valeur des efforts que vous avez fournis. Vous comprendrez pourquoi nous avons tant d’admiration pour vous - pourquoi vous vous êtes incarnés sur cette Terre - pourquoi nous sommes là pour vous aider.

Merci d’entendre ces mots. Merci d’œuvrer chacun à votre mesure, tout en acceptant votre humanité, vos fragilités, vos faiblesses. Tout cela nous le savons. Ne vous jugez pas.

Installez-vous dans la Lumière, et, quelle que soit la forme de votre prière, vous serez dans le juste, vous serez dans le vrai, puisque dans l’Amour. Merci.