Lorsque la tendresse est dans votre cœur, la paix est retrouvée.

Laissez aller le bateau de votre vie, au rythme du vent qui vous emmène vers un inconnu à découvrir. Laissez-vous caresser par cette douceur nouvelle. Laissez-vous bercer par l’ondulation de la vague de vie.

Ce qui était une épreuve hier, deviendra légèreté demain. Plus vous serez libres de tout, plus vous serez légers d’Amour. Aimez cette paix nouvelle. Elle vous porte et vous guide.

Aimez ce silence intérieur. Même s’il n’est pas aussi parfait que vous le voudriez, il correspond à votre état du jour. Il est, de toute façon, mieux qu’avant, lorsque vous étiez en bas, dans la lourdeur du monde et le poids de votre corps empâté d’habitudes et de nourriture.

Laissez passer les idées de votre esprit. Aimez notre présence et la paix de votre cœur, comme une libération de quelque chose devenue inutile à présent : votre ego.

Dans la fusion avec l’Amour, il n’y a plus de différenciation. Laissez fondre cette fausse croyance que vous existez par vous-mêmes et pour vous-mêmes.

Entraînez-vous à percevoir des liens avec le reste de la création.

Laissez-vous submerger par la subtilité délicate des ondes paisibles de la nature.

Laissez-vous bercer par la mélodie du vent de vie qui anime toutes choses.

Alors, dans cet état d’abandon total, vous sentirez des effluves d’Amour parcourir votre âme, votre conscience et votre esprit. Au point que vous vous sentirez autres – nouveaux – en harmonie totale avec ce qui vous entoure. La tendresse détend les tensions et les crispations. La douceur offre le lâcher de toutes choses, et, l’Amour vous inonde de sa plénitude, qui vous libère du “je” pour le dissoudre dans le Tout.

Merci encore de persister dans cet effort de libération. Ce n’est qu’un début. Ce ne peut être qu’un commencement puisque rien n’est jamais acquis et que tout est impermanent.

Merci de chercher à comprendre le sens de votre vie.