Laissez-vous porter par l’Amour. Sur ce chemin, vous n’êtes pas seuls à marcher. Prenez conscience que vous êtes toujours accompagnés et même souvent portés. Plus vous ressentirez la présence des êtres de Lumière à vos côtés, plus ce sera facile pour vous.

Ne jouez pas seuls. Lorsque vous voulez agir seuls, vous utilisez votre ego. Même s’il vous est nécessaire, il est partial, limité et se cantonne à votre incarnation. Nous vous proposons de vivre autre chose, de beaucoup plus grand, de beaucoup plus beau; de découvrir des domaines inconnus.

Ne cherchez plus de concepts rationnels, n’espérez pas de raisonnements logiques. Attendez en silence et vous découvrirez un espace nouveau, au plus profond de votre être, sans mot ni pensée - un état de légèreté, de joie intérieure que vous ne connaissez pas - un sentiment de non-être, hors de votre densité d’humains. Tant que vous ne l’aurez pas expérimenté, vous ne pourrez pas savoir ce que c’est.

Pour chacun de vous ce sera différent, puisque vous ne venez pas des mêmes mondes et vous n’avez pas la même mission. Pour cette raison, les enseignements de vos livres sont trop limités. Ce n’est que dans le calme profond, au cœur de votre cœur, que vous recevrez les enseignements personnels dont vous avez besoin. Peut-être avec des mots, peut-être sans mot. Soyez simplement dans l’accueil et l’ouverture. Chacun de vous a un but spécifique dans sa vie. Alors, ne copiez pas les autres. Faites ce qui est bien pour vous. Pensez ce qui est bien pour vous. Avancez sur votre chemin. Il vous est propre.

Ne cherchez pas à évoluer seuls, vous n’y arriverez pas. Votre cerveau n’est pas en mesure d’imaginer, par lui-même, ce qu’il ne peut concevoir. C’est tellement différent. Acceptez d’être accompagnés par l’Amour et seulement cela. Alors, vous serez aptes à trouver ce qui ne peut être dit avec des mots, ni vu par des images. Recevoir intuitivement des enseignements subtils, délicats et merveilleux, reflets du Parfait.

Cherchez à votre façon. Mettez-vous en chemin. Commencez dès à présent, pas à pas. Acceptez de ne pas réussir tout de suite - essayez.

Nous vous redisons, encore une fois, toute la valeur que vous avez, toute la richesse qui est en vous. Vous avez accepté de servir librement le plan divin, en venant vous incarner dans cette vie. C’est pour cette raison que nous sommes avec vous, si attentifs et bienveillants. Alors, demandez et vous serez aidés. Merci.